Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une musique superbe..

je cherche une musique superbe..

Forum Musique / Radio : je cherche une musique superbe..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une musique qui passe souvent en boite en ce moment.
c'est un remix electro de " everybody gotta learn sometime " du groupe the korgis! si vous savez quelque chose aider moi svp merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hola

C'est le remix de Laidback Luke

http://www.youtube.com/watch?v=XrFppo--H3U

Message édité par littledebile le 29-10-2008 à 12:18:25
Répondre à littledebile

oui c'est ça !!! merci beaucoup j'adore ste zik

Répondre à the_NX

Oui il a fait du bon boulot, Laidback est plein boom en ce moment ...

Répondre à littledebile

c'est pas faux, sandy vee n'est pas mal nonplus dans son genre!!

Répondre à the_NX

C'est vrai que "Bleep" envoit bien , dernierement il a bossé avec Arias (celui qui a fait un remix Give Love de Tristan Garner), pour sortir "Back in the days" ... je te laisse découvrir ;)

Répondre à littledebile

ok jte tiendrai au courant

Répondre à the_NX

Beatport !! ca fait un looong moment que je connais . LKe label Diamond Recordz (label de ma région) sort ses exclus la dessus depuis 3ans !! excellent site ;) je suis content que tu connaisses

Répondre à littledebile

tu ne connaitrai pas un site sur lequel je pourrai trouver en téléchargement ce bootleg de laidback luke et aussi LAISSER TOUCHER de CERRONE(mix sandy vee) ? ou une personne qui aurai ces titres ? je ne trouve aucun moyen de me les procurer

Répondre à the_NX
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche une musique superbe..
Aller à :

Il y a 2132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens