Fallout 3 VS Oblivion
Dernière réponse : dans Jeux
Salut, je crée juste un sondage pour savoir lequel de ces best seller de chez Bethesda est le favori des joueurs.
Autres pages sur : fallout oblivion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour ,
Difficile de répondre tant ces 2 jeux sont excellent et ont une réputation qui leur permettrait de faire partie d'un " hall of fame ".
Je choisis par défaut Oblivion néanmoins qui reste dans la continuité de ses prédécesseurs contrairement à Fallout 3 qui a il faut bien le reconnaitre pris un sacré virage visuel et sans doute en terme de game-play également par rapport aux versions 1 et 2.
Salutations
Difficile de répondre tant ces 2 jeux sont excellent et ont une réputation qui leur permettrait de faire partie d'un " hall of fame ".
Je choisis par défaut Oblivion néanmoins qui reste dans la continuité de ses prédécesseurs contrairement à Fallout 3 qui a il faut bien le reconnaitre pris un sacré virage visuel et sans doute en terme de game-play également par rapport aux versions 1 et 2.
Salutations
En ce qui me concerne je dirais qu'un mix des 2 serait pas mal, car fallout est genial mais finalement apres quelques heures de jeux on se dit qu'il manque un petit quelque chose comme plus de ville, plus de gens a rencontrer. En tout cas niveau liberté ca n'arrive pas a la cheville de fallout 1 et 2.
J'ai trouvé Oblivion plus complet bien que je prefere un univers futuriste ou post apocalyptique plutot que medieval.
J'ai trouvé Oblivion plus complet bien que je prefere un univers futuriste ou post apocalyptique plutot que medieval.
salut moi j aime vraiment les deux titres et je trouve qu il ne sont pas comparable
1: un est post apocalyptique et l autre medieval
2: l un ne se finit pas apres la quete principal et l autre oui (se qui peux decevoir certain joueur)
3: etc
mais bon on reconait bien le travaille parfait de bethesda softworks dans les deux titres et domage que tu n aie pas acepter les double vote car je trouve que les deux se vale parfaitement chacun dans leurs categorie quoi que differente se ressemble assez...
1: un est post apocalyptique et l autre medieval
2: l un ne se finit pas apres la quete principal et l autre oui (se qui peux decevoir certain joueur)
3: etc
mais bon on reconait bien le travaille parfait de bethesda softworks dans les deux titres et domage que tu n aie pas acepter les double vote car je trouve que les deux se vale parfaitement chacun dans leurs categorie quoi que differente se ressemble assez...
Citation :
on reconait bien le travaille parfait de bethesda softworksJ'peux te dire qu'oblivion est devenu casual a coté de ce qu'était morrowind et il parait que morrowind l'était aussi en comparaison a TES 2
.Bon c'est sur qu'avec la gueule qu'il a maintenant ça risque d'être dur, mais essaye morrowind si tu en a l'occasion tu verra la différence avec oblivion.
Et il parait qu'il en va de même avec fallout 3 et fallout 2. D'ailleurs faudra que je test fallout 2 un de ces quatres, j'ai vu qu'il existait des modes en ligne.
Donc ok, bethesda fais du boulot correcte mais pas parfait, puisqu'il ne convient pas les fans =p.
(attention hein
, j'dis pas que oblivion et fallout 3 sont nul. vu le temps que j'ai passer sur les deux ce serais mentir. ) leey a dit :
Citation :
on reconait bien le travaille parfait de bethesda softworksJ'peux te dire qu'oblivion est devenu casual a coté de ce qu'était morrowind et il parait que morrowind l'était aussi en comparaison a TES 2
.Bon c'est sur qu'avec la gueule qu'il a maintenant ça risque d'être dur, mais essaye morrowind si tu en a l'occasion tu verra la différence avec oblivion.
Et il parait qu'il en va de même avec fallout 3 et fallout 2. D'ailleurs faudra que je test fallout 2 un de ces quatres, j'ai vu qu'il existait des modes en ligne.
Donc ok, bethesda fais du boulot correcte mais pas parfait, puisqu'il ne convient pas les fans =p.
(attention hein
, j'dis pas que oblivion et fallout 3 sont nul. vu le temps que j'ai passer sur les deux ce serais mentir. )ben je sais pas ou trouver morrowind (j ai deja chercher) et fall out2 non plus donc si tu as des site ou il dise ou je pourrait m en procurer merci
Sur New Vegas oui. Ils en ont parlé en tout cas.
"Le joueur devra consommer de l'eau régulièrement pour parer à la chute d'une jauge de déshydratation ; les stimpaks ne le soigneront plus instantanément, et les membres infirmes ne pourront être guéris que par un médecin ; enfin, les munitions pèseront un poids au même titre que les autres objets, rendant ainsi plus compliqué d'en transporter de grandes quantités."
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout:_New_Vegas
"Le joueur devra consommer de l'eau régulièrement pour parer à la chute d'une jauge de déshydratation ; les stimpaks ne le soigneront plus instantanément, et les membres infirmes ne pourront être guéris que par un médecin ; enfin, les munitions pèseront un poids au même titre que les autres objets, rendant ainsi plus compliqué d'en transporter de grandes quantités."
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout:_New_Vegas
J'ai trouvé ça :
"Les fans ne doutaient pas qu'un cinquième épisode de The Elder Scrolls serait annoncé tôt ou tard mais voilà qui vient d'être "confirmé". En effet, la quatrième de couverture de "La Cité Infernale" (The Infernal City), roman de Gregory Keyes prenant place dans l'univers de The Elder Scrolls, révèle que le livre prend place "45 ans après les événements d'Oblivion et fait le lien avec le prochain épisode qui se déroule 200 ans plus tard". Un indice supplémentaire donc, confirmant qu'un cinquième TES est, sinon en développement, au moins bel et bien prévu par Bethesda."
Ici : http://www.jeuxvideopc.com/news/27376-elder-scrolls-v-a...
Mais ça ne précise aucune date ni rien :s
"Les fans ne doutaient pas qu'un cinquième épisode de The Elder Scrolls serait annoncé tôt ou tard mais voilà qui vient d'être "confirmé". En effet, la quatrième de couverture de "La Cité Infernale" (The Infernal City), roman de Gregory Keyes prenant place dans l'univers de The Elder Scrolls, révèle que le livre prend place "45 ans après les événements d'Oblivion et fait le lien avec le prochain épisode qui se déroule 200 ans plus tard". Un indice supplémentaire donc, confirmant qu'un cinquième TES est, sinon en développement, au moins bel et bien prévu par Bethesda."
Ici : http://www.jeuxvideopc.com/news/27376-elder-scrolls-v-a...
Mais ça ne précise aucune date ni rien :s
je vote Fallout parce que avec ses 5 extension on en à pour même en étant rapide 100h de jeu et i on traine on arrive facilement à 150 200h de jeu alors que oblivion même en trainant sa ce fini en 100h grand max mais aussi coter apocalypse de fallout qui le rend assez unique dans sont genre alors que obli à plusieurs rivaux
kevinmecano a dit :
je vote Fallout parce que avec ses 5 extension on en à pour même en étant rapide 100h de jeu et i on traine on arrive facilement à 150 200h de jeu alors que oblivion même en trainant sa ce fini en 100h grand max mais aussi coter apocalypse de fallout qui le rend assez unique dans sont genre alors que obli à plusieurs rivauxJe suis complètement d'accord.
Fallout est unique et je doute que même s'il avait des rivaux, ils soient de même taille.
Moi j'ai acheté Oblivion parce que j'avais bien aimé Two Worlds, qui est presque le même avec ses défauts et ses avantages.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme d extension de fallout 3
- solutionsPatch fr pour fallout 3
- articlesFallout 3 code purificateur
- solutionsFallout 3 chargement
- ForumPlantage fallout 3
- ForumProbleme pour fallout 3 sur pc
- ForumLancement fallout 3 probleme
- ForumMod fallout 3
- ForumSoluce fallout 3
- ForumFallout 3 - bloque a megaton