bonjours je suis a la recherche de logiciel qui permet de mettre des film moin gros c'est a dire que j'ai un divx de 703 mo est je voudrais le mettre sur cd-r.je cherche donc un logiciel qui permet de reduire la taille.merci a vous
Le format DivX accompagné du format MP3 sont deux formats déjà compressés, et tu ne peux pas les compresser une seconde fois!
D'ailleurs ce format DivX (MPEG-4) est fait pour loger un film normal sur un CD-Rom de 700 MB. Evidemment, si tu veux y mettre un film qui dure 3 heures, c'est autre chose...
bah le +simple, vu qu'il manque pas grand chose, serait de graver en surcapacité, non ??
Avec nero c possible mais verifie dans tes paramatres que ton graveur l'accepte, la plupart le permetent.
bonjour j'ai fait une soirée on a fait des vido un px zarb mais le pb je voudrai la mettre sur le net tt en cachan les tetes si vous avez un logciel pour jvou en remerci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.