mesage d"erreur vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : mesage d"erreur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je viens d"acheter un pc acer x3200 j"ai eu ensuite un pb l'ordi c"est arreter seul et ne voulait plus afficher le bureau j"ai donc re formater avec l"aide la touche alt f10 j"ai arriver a mes fins mais surprise une fois dans le bureau on m"annonce un message d"erreur concerant windows vista (pilote) pour cela je ne peux installer ma connection que sa soit en usb ou en hifi aussi je voulais savoir ci c'est normal de ne pas avoir le cd d"instalation de windows vista quand on achete l"appareil neuf
merci de me frepondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui c'est normal que tu n'a pas le dvd d'instal de vista car c'est à toi de le graver ta restauration système et si tu n'a pas internet c'est normal que ton pc ne peut pas de faire des mises pour tes pilotes meme en wiffi car la plus part des wiffi sont sécurisé

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mesage d"erreur vista
Aller à :

Il y a 1023 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens