Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un fichier movie maker lisible sur platine de salon?

Un fichier movie maker lisible sur platine de salon?

Forum Appareils multimedia : Un fichier movie maker lisible sur platine de salon?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, tout est dans le titre... N'ayant pas de platine dvd de salon chez moi, je ne peux pas tester. De plus: si je rajoute des fichiers contenant des photos, cela peut-il nuire à la lecture de ce fichier movie maker? (en avi je pense)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si j'ai un dvd travé par ulead dvd movie factory (permettant de faire des menus) comment je peux le copier? Lorsque je tente de la manière classique (extraction des fichiers puis gravure sur un autre dvd), le fichier video ne se lence plus automatiquement et je n'ai plus accès à la vidéo via l'explorateur. VLC me signale une erreur.

Répondre à germain2001

Salut,

Si c'est juste pour une copie, tu peux ripper le DVD avec DVDDecrypter (en faisant une image du DVD (Mode - ISO- Lire)) et graver en Image du disque ou projet enregistré avec Nero (ou en tous cas, en image DVD avec n'importe quel logiciel de gravure).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ca ne marche pas avec dvd shrink? au lieu de décrypter?

Répondre à germain2001

super, merci beaucoup, ça marche!! Je retiens le truc!

Répondre à germain2001

bonjours,
j'ai cree une video photo music avec movie maker , mais je n'arrive pas a lire ma creation sur mon dvd .
j'ai windows vista , mon type de fichier est wmv .
je voudrais juste savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire sur mon dvd de salon. merci d'avance.

Répondre à lydie59000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un fichier movie maker lisible sur platine de salon?
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens