Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarrage pc
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila au depart j'ai eu un probleme d'alimentation c'est venu un soir comme ca sans raison apparante! mon pc s'est éteint et quand j'ai reessayer de l'allumer sa s'eteignait directement aprés donc j'ai penser que mon alim avait cramé! je l'ai donc changé hier et maintenant quand je demarre le pc rien ne s'affiche sur mon ecran il reste en veille! pourtant j'ai bien tout branché comme il fallait je ne comprends pas je suis un peu perdu!

Voila mon probleme merci pour votre aide

Message édité par devil666@idn le 05-12-2006 à 20:52:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour info mes config pc:

ASUS P4G8X Deluxe
256mo
PNY 6600 256mo
Intel celeron 2ghz

Répondre à devil666@idn

Vraiment personne n'a la solution ? :'(

Répondre à devil666@idn

decri ton probleme pour bien comprendre

Répondre à soft_hard

Voila au depart j'ai eu un probleme d'alimentation c'est venu un soir comme ca sans raison apparante! mon pc s'est éteint et quand j'ai reessayer de l'allumer sa s'eteignait directement aprés donc j'ai penser que mon alim avait cramé! je l'ai donc changé hier et maintenant quand je demarre le pc rien ne s'affiche sur mon ecran il reste en veille! pourtant j'ai bien tout branché comme il fallait je ne comprends pas je suis un peu perdu!

Voila mon probleme merci pour votre aide

Répondre à devil666@idn

Si ta carte graphique est integrée elle a peut etre grillé avec l'alim =s

Message édité par Wawa78 le 05-12-2006 à 18:20:28
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Pourtant quand je branche le prise d'alim sur la carte graphique le ventilo de la cg marche

Répondre à devil666@idn

sa veut rien dire le GPU (processeur de la CG) a peut etre cramé lui le ventilo est independant

Répondre à Wawa78

je vais essayer de mettre ma tnt2 lol sur le pc pour voir si ca fonctionne je vous rediré quoi

Répondre à devil666@idn

Non j'ai changé et ca fait la meme chose

Répondre à devil666@idn

si tu as un chipstet graphique integré essaye avec! et redit nous

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Arff tu est en AGP ou Pci-e ?

demande a un pote si il peut pas de pteté un CG pour testé

Répondre à Wawa78

demande a qqun de ton entourage de te preter un CG

Répondre à Wawa78

j'en ai une autre que j'ai branché dessus sa faisait toujours la meme chose :s donc a mon avi sa doit pas venir de la

Répondre à devil666@idn

Peut etre ta CM cramé entierement mais tu sais sa peut etre BEAUCOUPPP DE CHOSE oO'

Répondre à Wawa78

hein? en gros quand l'alim a cramé elle a emporté un composant avec elle arf quel *******

Message édité par devil666@idn le 05-12-2006 à 21:47:09
Répondre à devil666@idn

Tu la dis boufi =D

Répondre à Wawa78

moi je pense que c ta ram essaye de l'enlevé et remet la apres si nn change la

Répondre à soft_hard

ok soft hard je vais essayer cette aprem

Répondre à devil666@idn

j'ai changer les rams ce n'est pas ca :s

Répondre à devil666@idn

ta vérifié l'alimentation du proc

Répondre à soft_hard

entend tu des bips?sa peut venir de plusieurs choses cm cg.. pour vraiment savoir essais de te procurer une carte mère compatible, idem pour la ram et la carte graphique et tu teste tes composatns sur la carte mère de ton pote pour voir si sa bipe et tout et tu teste les compasants de ton pote sur ta cm pour voir si ce n'est pa elle qui est HS.

Répondre à mattdk

Moi, je pense que la carte mère est HS

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de demarrage pc
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens