Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Copier un dvd créé via ulead dvd factory?

Copier un dvd créé via ulead dvd factory?

Forum Appareils multimedia : Copier un dvd créé via ulead dvd factory?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai gravé un dvd il y a quelques mois avec le logiciel dvd movie factory qui permet de créer des menus, ce que j'avais fait. J'ai tenté de le copier via la manière habituelle qui est l'extraction des fichiers puis la gravure de ces fichiers, via Deepburner. Mais lorsque je tente de lire le dvd gravé, le menu ne fonctionne plus, et il ne veut pas se lancer automatiquement. Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel logiciel as-tu utilisé pour ripper ton DVD sur ton PC pour le graver ensuite ?

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Dvd shrink mais je n'avais pas fait un ripp en fichier image. Je l'ai fait maintenant, et ça marche! Merci beaucoup yama310!

Répondre à germain2001
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Copier un dvd créé via ulead dvd factory?
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens