Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : AMD vs INTEL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous |
|
Liens
|
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Le core 2 duo E6600 sans hésiter. Le E6600 est mieux que le Athlon FX-62. Voici un test.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
E6600 meme si ca me fait mal de dire ca!!!!! --------------- 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w |
|
Vive l'informatique!!
Plus d'informations
|
A savoir que les CPU AMD ont tendance a mieux résister a l'overcloking que les Intel!
|
|
Vive l'informatique!!
Plus d'informations
|
J'avais pas fini ma phrase et j'ai fait une fausse manipe dsl!
|
|
Great...
Plus d'informations
|
excuse moi mais à par les A64 X2 5XXX en 65nm, Athlon sont moin performants en o/c que les core 2 duo, les X2 4400+ par exemple passant en moyenne de 2.2 @ 2.9 contre 1.86 @ 3.2 pour un E6300... ( si le mato est bien accompagné ) --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Le quatre coeurs AMD est pire que le quatre coeur d'Intel qui lui est merdique donc ce n'est pas maintenant qu'AMD repassera devant Intel |
|
Great...
Plus d'informations
|
il n'a même pas été testé, donc pas de preuves... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
J'ai lu un test sur le AMD Quad-core et il est pas mieux que le Intel Quad Core. Sauf que je me rappelle plus ou j'ai lu le test. Pour l'instant le Intel Quad Core n'a aucun intérêt. Il vaut mieux un Core 2 Duo E6600 qui est moins cher et largement suffisant.
Message édité par SamTech25 le 07-12-2006 à 21:35:46 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Great...
Plus d'informations
|
Erreur ce n'est pas le quad-core AMD, mais la plateforme QuadFX, soit 2 FX-7X sur une carte mère. Le vrai quad-core natif sort en 2007. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Ouai, mais intel na pas non plus de vrais quad core (quad core natif)
--------------- Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4 |
|
Plus d'informations
|
Le plus drole c'est que j'ai un logo Intel mais un processeur AMD dans ma machine |
|
La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations
|
Anyway... AMD forever ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
"performances at a good price forever" pour moi
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Vive l'informatique!!
Plus d'informations
|
Lol, c'est la qu'on se rend compte de la guerre entre AMD et Intel!
|
|
Great...
Plus d'informations
|
si c'est le cas et que tu pense que les core 2 duo ne valent rien, tu achête un E6600 et je te donne mon 3500+.. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
lol, trop marrant toi, quand j'ai voulu monter mon pc, je devais prendre une opty 165 sur une a8n32-sli.....
Message édité par marijuo le 08-12-2006 à 13:45:39 --------------- Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4 |
|
Plus d'informations
|
L'opty165 et le 4400+ sont les 2 proco DC d'AMD interessant pour un upgrade de platforme s939.Deux petite betes qui montent facile a 2.8/3.0ghz et donc sont plus perf que le E6600 de base (non o/c). --------------- 4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
|