AMD vs INTEL - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : AMD vs INTEL

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous  

Vous allez dire qu on est chiant a poser toujours les memes questions mais c est pas grave je me lance  
Qu elle est le meilleur processeur pour le GAMING entre le  
   X2 5200+ et ters cher E6600

Meci de vos reponses

Liens

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Le core 2 duo E6600 sans hésiter. Le E6600 est mieux que le Athlon FX-62. Voici un test.

http://www.clubic.com/article-3635 [...] 2-duo.html

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

E6600 meme si ca me fait mal de dire ca!!!!!

---------------
4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
Vive l'informatique!!
Plus d'informations

A savoir que les CPU AMD ont tendance a mieux résister a l'overcloking que les Intel!

Intel est (pour le moment) plus puissant que AMD mais je ne pense pas que sa va durer!!
Avec les quadricores, j'espere que

Vive l'informatique!!
Plus d'informations

J'avais pas fini ma phrase et j'ai fait une fausse manipe dsl!
Je disais donc que j'espere que AMD va remonter!!

Je suis a fond pour AMD car j'aime pas les méthodes de Intel pour pouvoir rester sur le marcher!

Great...
Plus d'informations

excuse moi mais à par les A64 X2 5XXX en 65nm, Athlon sont moin performants en o/c que les core 2 duo, les X2 4400+ par exemple passant en moyenne de 2.2 @ 2.9 contre 1.86 @ 3.2 pour un E6300... ( si le mato est bien accompagné )

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

Le quatre coeurs AMD est pire que le quatre coeur d'Intel qui lui est merdique donc ce n'est pas maintenant qu'AMD repassera devant Intel

Great...
Plus d'informations

il n'a même pas été testé, donc pas de preuves...

---------------
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

J'ai lu un test sur le AMD Quad-core et il est pas mieux que le Intel Quad Core. Sauf que je me rappelle plus ou j'ai lu le test. Pour l'instant le Intel Quad Core n'a aucun intérêt. Il vaut mieux un Core 2 Duo E6600 qui est moins cher et largement suffisant.

Édit : J'ai retrouvé le test.

http://light.pcinpact.com/actu/new [...] t-Quad.htm

Message édité par SamTech25 le 07-12-2006 à 21:35:46

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Great...
Plus d'informations

Erreur ce n'est pas le quad-core AMD, mais la plateforme QuadFX, soit 2 FX-7X sur une carte mère. Le vrai quad-core natif sort en 2007.

---------------

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Ouai, mais intel na pas non plus de vrais quad core (quad core natif)

Donc les soltution quad core actuel intel sont C2Q et amd sont 4x4 (bi athlon FX 7x)

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

Le plus drole c'est que j'ai un logo Intel mais un processeur AMD dans ma machine

La vie est une maladie. L'amour est le remède!
Plus d'informations

Anyway... AMD forever !

Dieu
Plus d'informations

"performances at a good price forever" pour moi

parait que ca fait branche d'ecrire ca en anglais, en francais ca serait: des performances au meilleur prix

donc pour l'instant Intel a le dessus avec les Core 2 Duo E6300 et E6600 (les autres sont peu interressants, a part le E6400 le prix sont obscenes !)

alors moi, je veux bien que le Quad Core d'AMD soit plus performant mais est ce que ca sera a un prix abordable ?
parce que si le CPU entree de gamme de ces Quad Core est 2 fois plus performant que le E6600 mais 3 fois plus cher... je reste fidele au E6600  

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Vive l'informatique!!
Plus d'informations

Lol, c'est la qu'on se rend compte de la guerre entre AMD et Intel!
Ce n'est qu'une question de préférance et de fidélité!
Pour ma part, je ne passerais jamais sur du Intel meme si les Core 2 Duo sont meilleur que les AMD (je me fonde sur des tests que j'ai effectués avec des potes)!!
J'attend de voir les quad Core pour vraiment pouvoir juger!
Il est bien connus que AMD repassera devans et ensuite Intel et retour a AMD et ainsi de suite!
La concurence du plus fort quoi!

Great...
Plus d'informations

si c'est le cas et que tu pense que les core 2 duo ne valent rien, tu achête un E6600 et je te donne mon 3500+..

---------------

IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

lol, trop marrant toi, quand j'ai voulu monter mon pc, je devais prendre une opty 165 sur une a8n32-sli.....

ET pof le C2D montre son nez, j'était deg, j'aurais trop voulu avoir une= beau PC noir vec le logo magnifique Opteron, et rien que le fait d'avoir du nf4 SLI 16x, un opty dual core, 2Go de G.Skill HZ, une GeForce 7900 GTX, c'estait mortelle, mais avec le C2D, je pouvais pas prendre ça, même si tout de suite, la différence entre ces 2 cpu ne se voit pas, d'ici 1 a 2 elle se verra, le C2D peinera moin qu'un Opty 165.

PS storm, les opty 165 sont a 165€ ssur matos.net, donc oublie les 4200/4400+ pour ton upgrade ;)

Message édité par marijuo le 08-12-2006 à 13:45:39

---------------
Antec Super LanBoy - Antec Neo-He 430W - Gigabyte GA-81Pe1000Pro (I865P) - Intel P4 Northwood 2.6Ghz @3.1Ghz - Scythe AndySM - 2*512Mo DDR PC3200 cas 2.5-3-3-6 - GeForce 6800 Ultra AGP8x + nvSilencer 5 - Creative SB Audigy 4
Plus d'informations

L'opty165 et le 4400+ sont les 2 proco DC d'AMD interessant pour un upgrade de platforme s939.Deux petite betes qui montent facile a 2.8/3.0ghz et donc sont plus perf que le E6600 de base (non o/c).

---------------
4400+@2.92ghz.Asus A8N32-Sli Deluxe.eVGA 8800gtx768mo(630/1920ghz).4*512 corsair xMs.WD raptor 74go,Seagate barracuda 160go SoundBlaster x-fi fatal1ty FPS.Hiper 580w
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations