Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide a l'html suppression de bordure dans blogger

Aide a l'html suppression de bordure dans blogger

Forum Programmation : Aide a l'html suppression de bordure dans blogger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

voila j'ai une enorme banque d'image et j'aimerais la partager avec tous le monde
j' utilise blogger comme support et je fait heberger mais image sur zimagez

un apercu ici http://addsna.blogspot.com/

mon probleme c'est que je doit heberger image par image et ma banque d'image contient plusieur millier de fichier, le temps d'hebergement sur zimagez est limiter en plus.

j'ai lu qu'avec picasa on pouvais heberger des images , c'est limiter a 1 go
j'aurais voulu savoir si il existe un moins d'utiliser mon espace de stockage Gmail qui fait +/- 8 Go avec picasa.

merci d'avance pour vos reponse

Message édité par nicotelsa le 19-12-2008 à 18:29:18
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j me suis résigner a utiliser zimagez , c'est bien mieux car il permet de mettre des miniatures , j' up 5 par 5 c'est lent mais ca fonctionne .
j'ai un autre petit problème mais cette fois si avec l'html

http://www.zimagez.com/miniature/sanstitref7d3276ce5b37923439eaa9dec4917de.jpg

en fait j'aimerais enlever la bordure blanche au titre du blog, je trouve ca affreux déjà que le blog en lui même est pas terrible , je sais que c'est un truc a effacer dans le model html, si quelqu'un peut m'aider car je connait vraiment rien la dedans
un grand merci d'avance

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Programmation par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide a l'html suppression de bordure dans blogger
Aller à :

Il y a 2375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens