Pc vers tv - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc vers tv
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut
 
Voila j'ai windows XP et une carte graphique ati radeon 9600pro
Tous mes cables sont parfaitement branchés.
 
Le probleme est que je n'arrive pas a avoir l'image de mon pc sur la télé.
Bon en fait j'arrive a l'avoir mais seulement 10 secondes, en gros j'ai l'image soit sur le pc, soit sur la télé ( et encore en noire et blanc mais ca c'est un autre probmeme ) et je voudrais donc avoir l'image sur les deux a la fois.
J'ai lu sur internet qu'on pouvez faire un "clone" du pc sur la tele mais ja n'y arrive pas ...
 
Si quelqun a une idée elle sera la bienvenue ;)
 

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
 
tu trouvera le moyen de cloner ton image a l'aide de ton gestionnaire "ATI catalyst Control Center". Soit tu as cette option en faisant directement un clic droit sur ton bureau, sinon si tu ne vois rien de correspondant, tu fais un clic droit sur ton bureau, puis selectionnes proprietes. Dans la nouvelle fenetre qui s'affiche tu choisis l'onglet "parametres", puis tu cliques sur "Avance" et la normalement tu dois avoir un onglet "Catalyst ...".
 
Ensuite dans la nouvelle fenetre tu dois avoir "gestionnaire d'affichage" et la si tes branchements sont bons, tu dois avoir un ecran grise sous l ecran principal. Tu dois juste faire un clic droit sur cette ecran grise, et tu dois avoir l option "cloner l'affichage".

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon attendez je vais vous mettre un imprim ecran de ce que j'ai

Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://img339.imageshack.us/img339/120/catalystxz7.jpg

Profil : IDNaute
Plus d'informations

le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre le bouton rouge en vert et quand j'arrive a mettre le petit bouton bleu de la tele sur les 2 petits ecrans et bien le pb reste le meme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon j'ai enfin reussi, le probleme c'est que c'est en noir et blanc  
 
et je galere a trouver comment mettre la couleur  
 
une petite aide ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tu utilises quel cable pour relier ton pc a ta tv (s-video vers s-video; s-video vers peritel; vga vers vga; ...) car suivant le cable que tu utilises tu peux avoir de la perte (et par exemple finir en noir et blanc dans certains cas).
Sinon verifies que tout est bien enfiche (j ai deja eu le cas de la prise s-video mal branche qui du coup me donne un affichage en noir et blanc)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Et bien a mon ordi ca part en S-Video ensuite a ma télé ca fini en péritel  
( et bien sur sur cette peritel il y a 3 cables : 2 audios et 1 S-Vidéo )
 
 
Voila j'ai tenté le "truc" du pont entre la fiche 15 et 20 mais rien ...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Pc vers tv
 

Liens