Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc vers tv

Dernière réponse : dans Image et son

Salut

Voila j'ai windows XP et une carte graphique ati radeon 9600pro
Tous mes cables sont parfaitement branchés.

Le probleme est que je n'arrive pas a avoir l'image de mon pc sur la télé.
Bon en fait j'arrive a l'avoir mais seulement 10 secondes, en gros j'ai l'image soit sur le pc, soit sur la télé ( et encore en noire et blanc mais ca c'est un autre probmeme ) et je voudrais donc avoir l'image sur les deux a la fois.
J'ai lu sur internet qu'on pouvez faire un "clone" du pc sur la tele mais ja n'y arrive pas ...

Si quelqun a une idée elle sera la bienvenue ;) 

Autres pages sur : vers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

tu trouvera le moyen de cloner ton image a l'aide de ton gestionnaire "ATI catalyst Control Center". Soit tu as cette option en faisant directement un clic droit sur ton bureau, sinon si tu ne vois rien de correspondant, tu fais un clic droit sur ton bureau, puis selectionnes proprietes. Dans la nouvelle fenetre qui s'affiche tu choisis l'onglet "parametres", puis tu cliques sur "Avance" et la normalement tu dois avoir un onglet "Catalyst ...".

Ensuite dans la nouvelle fenetre tu dois avoir "gestionnaire d'affichage" et la si tes branchements sont bons, tu dois avoir un ecran grise sous l ecran principal. Tu dois juste faire un clic droit sur cette ecran grise, et tu dois avoir l option "cloner l'affichage".

Tu utilises quel cable pour relier ton pc a ta tv (s-video vers s-video; s-video vers peritel; vga vers vga; ...) car suivant le cable que tu utilises tu peux avoir de la perte (et par exemple finir en noir et blanc dans certains cas).
Sinon verifies que tout est bien enfiche (j ai deja eu le cas de la prise s-video mal branche qui du coup me donne un affichage en noir et blanc)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde