Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, je suis déséspérement a la recherche d'une chanson qui fait genre :

"playin and talking ... avec toujours des rimes en "in" ou "ing" je ne sais pas :p

Cette musique passe dans un tout début de film avec des femmes en robe de marié sur un fond rose.

Le ton est plutot lent...

Merçi pour ceux qui trouveront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et donc c'est dans Santé/Amour que tu choisi de poster "ça" ? oui quoi de plus logique :sarcastic:

------------------------------ ------>>> Vous habitez Tours, et vous cherchez un moyen d'apprendre la batterie? En tant que musicien, je suis en mesure de vous donner des cours. Me contacter par MP ou Mail si vous êtes intéressé <<<-------
Répondre à stagg_man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sante-Amour vers la catégorie Musique / Radio par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Excuser moi, jsuis pas un pro, je comprend rien a ce site ... J'avou que c'est un peu stupide d'avoir posté ca la -.-" enfin bref, ta remarque elle m'aide pas! Mais merçi de m'avoir averti que je l'avais mal placé =D.

Répondre à Mr-HuhU
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche d'une musique
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens