Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau ver dévastateur vient d'être découvert il y'a peu. Se propageant par e-mail, peer-to-peer ou encore par scan d'IP, il devient urgent de vous protéger ! Ce ver utilise la faille récemment découverte dans le système d'exploitation Microsoft Windo Lire la suite
Alors que la MPAA, instigateur d’un important mouvement anti P2P dans le monde, se réjouissait la semaine dernière de la saisie des serveurs du plus gros site de liens BitTorrent, hébergé en Suède, voici que The Pirate Bay revient sur la toile, seulement Lire la suite
Panique hier soir pour des milliers d'abonnés Free qui ont tout d'un coup perdu l'accès à leur offre triple-play. Impossible de chiffrer le nombre de freenautes touchés, mais ils sont incontestablement des milliers. Sur les sites et forums dédiée au FAI, Lire la suite
Avis à ceux qui utilisent souvent leur PC Portable pour des présentations, ou pour regarder un DVD dans leur chambre : cette télécommande vous permet de piloter à distance Winamp, iTunes, PowerDVD, WinDVD, Windows XP Media Center Edition : rien Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, je viens chercher un peu d'aide,suite à un formatage de mon ordi, je reinstalle windows media center, tout ce passe bien , j'installe quelques logiciels perso et c'est là le problème , lorsque je veux éteindre l'ordi par démarrer puis arreter, il redemarre systematiquement. Pour formater et reinstaller, j'utilise Northon Ghost. Mon ordi: Thoshiba 2048 Mo, processeur centrino duo. Je voudrais savoir comment réparer windows sans le cd windows. Avec le pack du pc il n'y à qu' un cd de réinstallation dorigine mais pas le cd de windows ...Merci pour votre aide. Franck.
Bonjour,je nai pas une veritable solution a vous donner,mais je pense qu'en fermant la session windows et en cliquant le bouton eteindre l'ordinateur ,ca devrait vraiment s'eteindre.
Sinon fait un raccourci sur le bureau, ça peut toujours marcher.
http://www.astwinds.com/astuces/shutdown.html
ou pour l arreté fait ctrl+supr(del) ou reformate est reinstalle.
Merci pour vos réponses, "lonithe1", le racourci sur le bureau ne fonctionne pas, c'est comme dans démarrer, arreter, le pc redemarre à chaque fois !! Je precise que j'ai déja formaté, mais c'est à la reinstallation des logiciels qu'un fichier disparait dans le système 32 et empeche l'arret du Pc. J' ai besoin d'aide svp . Merci.
inser le cd de windows au demarage en cliquent F11 F12 et reinstalle tous est le probleme sera suprimé sinon ta plus rien
a faire il faut changer la memoir disque dur
Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.