Nouvel ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut tout le monde je voulais avoir une information sur un ordinateur que ma mère veut acheter il est composé de :
-HP pavillon SLIM S7605
-Processeur : AMX ATHLON 64 3500+
-Memoire vive : 1024mo
-Disque dur 160Go
-graveur dvd : oui
-Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150 256Mo
Mais je vois pas la vitesse de l'ordinateur (ex : 2.3Ghz)
Qui peut m'aider?merci
-HP pavillon SLIM S7605
-Processeur : AMX ATHLON 64 3500+
-Memoire vive : 1024mo
-Disque dur 160Go
-graveur dvd : oui
-Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150 256Mo
Mais je vois pas la vitesse de l'ordinateur (ex : 2.3Ghz)
Qui peut m'aider?merci
Autres pages sur : nouvel ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt !
Bon déjà ,tu peux te dire qu'au niveau proco , c'est bon , j'ais te donner un tit truc pour t'aider , un AMD Athlon 64 3500+ est équivalent à un pentium 4 de 3.5 Ghz ! environs , bon ça marche pas pour les 4000 + lol !
Niveau carte graphique , si tu veux jouer avec ce PC , ne t'attends pas à des performances hors du communs , la mémoire vidéo est bonne , mais la carte elle-même est un peu craignos. Sinon si tu veux principalement faire de la bureautique , tu peux y aller.
1024 Mo de RAM (ou 1 Go si tu préfère) est juste ce qu'il faut de nos jours pour garantir une bonne stabilité du systeme !
voilà ! @ +
Bon déjà ,tu peux te dire qu'au niveau proco , c'est bon , j'ais te donner un tit truc pour t'aider , un AMD Athlon 64 3500+ est équivalent à un pentium 4 de 3.5 Ghz ! environs , bon ça marche pas pour les 4000 + lol !
Niveau carte graphique , si tu veux jouer avec ce PC , ne t'attends pas à des performances hors du communs , la mémoire vidéo est bonne , mais la carte elle-même est un peu craignos. Sinon si tu veux principalement faire de la bureautique , tu peux y aller.
1024 Mo de RAM (ou 1 Go si tu préfère) est juste ce qu'il faut de nos jours pour garantir une bonne stabilité du systeme !
voilà ! @ +
Ce PC coute 499€ chez carrefour - ce qui est assez bon marché.
Il est tout petit et n'est censé servir qu'à faire du multimédia (médiacenter oblige) en le branchant sur la TV. Je pense que la config est nettement suffisante pour cette utilisation. (regarder des films, enregistrer et regarder la TV - rajouter 50€ env. pour une carte tv tnt-écouter de la musique en regardant un diaporama...). Avec ce PC, pas de jeux, pas d'application nécessitant trop de ressources graphiques.
De toute façon, pour jouer, rien de tel qu'une bonne console nextgen...(je vais me faire des amis là).
Le seul inconvénient, c'est que VISTA sort très bientôt et qu'il sera l'OS de base à court terme. Bien vérifier la compatibilité de ce PC (cf "VISTA CAPABLE").
A+
Il est tout petit et n'est censé servir qu'à faire du multimédia (médiacenter oblige) en le branchant sur la TV. Je pense que la config est nettement suffisante pour cette utilisation. (regarder des films, enregistrer et regarder la TV - rajouter 50€ env. pour une carte tv tnt-écouter de la musique en regardant un diaporama...). Avec ce PC, pas de jeux, pas d'application nécessitant trop de ressources graphiques.
De toute façon, pour jouer, rien de tel qu'une bonne console nextgen...(je vais me faire des amis là).
Le seul inconvénient, c'est que VISTA sort très bientôt et qu'il sera l'OS de base à court terme. Bien vérifier la compatibilité de ce PC (cf "VISTA CAPABLE").
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBibliothèque itunes nouvel ordinateur
- ForumItune nouvel ordinateur
- ForumItunes et nouvel ordinateur
- ForumXp sur nouvel ordinateur
- solutionsNouvel ordinateur acer
- ForumItunes nouvel ordinateur
- ForumIpod touch nouvel ordinateur
- ForumUn nouvel ordinateur. une nouvelle config.
- ForumAchat d'u nouvel ordinateur
- ForumNouvel ordinateur sony
- Voir plus