Salut tout le monde je voulais avoir une information sur un ordinateur que ma mère veut acheter il est composé de :
-HP pavillon SLIM S7605
-Processeur : AMX ATHLON 64 3500+
-Memoire vive : 1024mo
-Disque dur 160Go
-graveur dvd : oui
-Carte graphique : NVIDIA GeForce 6150 256Mo
Mais je vois pas la vitesse de l'ordinateur (ex : 2.3Ghz)
Qui peut m'aider?merci
C'est pourris. Dis lui de se faire monter un ordi sur mesure, ca lui reviendra moins cher. ( je savais même pas que la 6150 existait... je pensais que c'était une légende urbaine, comme la 7650GS d'ailleur...)
Slt !
Bon déjà ,tu peux te dire qu'au niveau proco , c'est bon , j'ais te donner un tit truc pour t'aider , un AMD Athlon 64 3500+ est équivalent à un pentium 4 de 3.5 Ghz ! environs , bon ça marche pas pour les 4000 + lol !
Niveau carte graphique , si tu veux jouer avec ce PC , ne t'attends pas à des performances hors du communs , la mémoire vidéo est bonne , mais la carte elle-même est un peu craignos. Sinon si tu veux principalement faire de la bureautique , tu peux y aller.
1024 Mo de RAM (ou 1 Go si tu préfère) est juste ce qu'il faut de nos jours pour garantir une bonne stabilité du systeme !
voilà ! @ +
Ah OK , c'est même pas une carte alors ?!! C'est un chipset intégré ! Oh la haine !!! compte pas faire tourner PREY avec ce genre de processeur graphique .
Ah bah largement même ! J'fixe le prix du chipset intégré Nvidia GE FORCE (si on peut appeler ça un GE FORCE ...) 6150 à environs 45 € maxi !
Et vous ! Nan j'déconne ça pars en live avec moi !
Alors , revenons , Ton budget est de combien ?
Ce PC coute 499€ chez carrefour - ce qui est assez bon marché.
Il est tout petit et n'est censé servir qu'à faire du multimédia (médiacenter oblige) en le branchant sur la TV. Je pense que la config est nettement suffisante pour cette utilisation. (regarder des films, enregistrer et regarder la TV - rajouter 50€ env. pour une carte tv tnt-écouter de la musique en regardant un diaporama...). Avec ce PC, pas de jeux, pas d'application nécessitant trop de ressources graphiques.
De toute façon, pour jouer, rien de tel qu'une bonne console nextgen...(je vais me faire des amis là).
Le seul inconvénient, c'est que VISTA sort très bientôt et qu'il sera l'OS de base à court terme. Bien vérifier la compatibilité de ce PC (cf "VISTA CAPABLE" ).
A+
Raon -> Sa existe une 7650GS ??? putain je suis a la bourre moi ^^
Sinon selon wanegen le pc coute 500 euro (rassure moi c est juste l UC ?)
Pasque une tour complete pour le jeu a 500 euro sa va etre chaud !
Je pense que sa se resumera a une 7600GT ou moins, 1Go de ram mais le reste alors la ^^
ouaip
parait il que cette année, pour la première fois les PCs vont exploser les console nouvelle génératio en terme de graphisme...
cela dit la G8 coute le prix de la PS3 lol
la G8 coute chere mais c'est merité ...
c'est la seul cg au monde a pouvoir fonctionnais sou direct x 10 (pour le moment aucune aplication existe en dx 10 mais bon ...)
et puis elle est environ deux fois superieur en qualiter et performance que toute les autre carte
je crois pas non
la 7950X2 vaut une 8800GTS en perf brute et la 8800GTX dépasse de 30% la 8800GTS...
donc la 8800GTX dépasse de 30% la meilleire carte d'ancienne génération, on est loin des 100% qui implique ton 2fois plus puissant...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.