Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec windows xp édition Familliale

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

alors voila, j'ai un gros voir très gros soucis...


Bon j'avais windows Vista sur mon pc et cela ne ma pas plus donc je voulais reinstaller windows XP alors j'ai demander a un ami de me préter son cd car il en avait un.. y ma demander si j'avais une licence sur la boite de mon pc j'ai dit oui après il ma dit a un moment faudra la mettre j'ai dit ok. alors je l'ai installer pendent l'installation j'ai eu besoin de la lisence je l'ai mise et tout allais a merveille.. mais la toute les 10min ca me demande d'enregistrer la clé d'activation.. je met ma licence et ca me met recommenser.. y me rèste 28 jours donc je suis un peu mal silvouplais y a pas un moyen ??????




Merci beaucoup à vous et a votre aide ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Il existe tout de même un moyen bien plus simple pour réactiver Windows XP. D'abord ton ami avait-il bien une version identique à la tienne? Parce que c'est LA condition pour que ça marche, hein! Ensuite, si tu as une clé collée sur ton PC pour XP, tu la fais activer par téléphone! Tu appelles la succursalle Micosoft de ta région et le tour est joué!

Voilà. A bientôt

Salut,

bah pour activer légalement c'est soit par le net ou soit par le téléphone. Si c'est par internet ca se fait en 2 clics, sinon par téléphone, lors du début de l'activation cela va te demander des renseignements sur ton lieu de résidence et après un numéro de téléphone te sera fourni en fonction de ta zone géographique.

mais comment l'activer sur le net ? si c'est ou je doit rantrer ma licence je la met mais sa ne marche pas !! sa me met que il y a un chargement pendent 5sec après sa me dit que ce n'est pas le bon !! alors svppppp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde