Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec windows xp édition Familliale

Problème avec windows xp édition Familliale

Forum Logiciels : Problème avec windows xp édition Familliale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors voila, j'ai un gros voir très gros soucis...

Bon j'avais windows Vista sur mon pc et cela ne ma pas plus donc je voulais reinstaller windows XP alors j'ai demander a un ami de me préter son cd car il en avait un.. y ma demander si j'avais une licence sur la boite de mon pc j'ai dit oui après il ma dit a un moment faudra la mettre j'ai dit ok. alors je l'ai installer pendent l'installation j'ai eu besoin de la lisence je l'ai mise et tout allais a merveille.. mais la toute les 10min ca me demande d'enregistrer la clé d'activation.. je met ma licence et ca me met recommenser.. y me rèste 28 jours donc je suis un peu mal silvouplais y a pas un moyen ??????

Merci beaucoup à vous et a votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si ta licence est légal tu as juste a activer ton windows via le net, et le tour est jouer. Sinon le seul moyen est d'utiliser un crack d'activation a tes risques et perils.

Répondre à akiraclaudio

salut je peux trouver ou ce crack ? il s'appelle comment ? mercu

Répondre à niko148

Salut,

Il existe tout de même un moyen bien plus simple pour réactiver Windows XP. D'abord ton ami avait-il bien une version identique à la tienne? Parce que c'est LA condition pour que ça marche, hein! Ensuite, si tu as une clé collée sur ton PC pour XP, tu la fais activer par téléphone! Tu appelles la succursalle Micosoft de ta région et le tour est joué!

Voilà. A bientôt

Répondre à Anonyme

Est ce que c'est cher pour appeller depuis la Suisse ? Merci !

Répondre à niko148

UP silvouplais c'est très urgent y a pas un autre moyen apart appeler ?

Répondre à niko148

Salut,

bah pour activer légalement c'est soit par le net ou soit par le téléphone. Si c'est par internet ca se fait en 2 clics, sinon par téléphone, lors du début de l'activation cela va te demander des renseignements sur ton lieu de résidence et après un numéro de téléphone te sera fourni en fonction de ta zone géographique.

Répondre à akiraclaudio

mais comment l'activer sur le net ? si c'est ou je doit rantrer ma licence je la met mais sa ne marche pas !! sa me met que il y a un chargement pendent 5sec après sa me dit que ce n'est pas le bon !! alors svppppp

Répondre à niko148

s'il vous plait vous savez vraiment pas comment je peux faire sans les appeller ? Merci !!!

Répondre à niko148

UP s'il vous plait il me rèste 20 jours j'ai besoin d'aide please !!!!!!

Répondre à niko148
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec windows xp édition Familliale
Aller à :

Il y a 2525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens