Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI Sapphire RADEON X300SE et les Catalyst
ATI Sapphire RADEON X300SE et les Catalyst - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous , voila , recement je suis passais a la dernier version des CATALYST (drivers d'ati) JE faisait des mises a jour des drivers réguliere (chaques nouvelles versions) ! Jusqu'a la pas de probleme

.: Le Probleme :.

Biensur X300SE N'est pas une carte de jeux , mais elle gere comeme , elle fait tourné le HDR et CSS en FULL details decord !
Depuis que j'ai fait cette mise a jour (je crois que c'est les 6.11) Chut considerable de FPS qui ne modifie pas trop la fluidité du jeux mais comeme
Je passe de 100Fps a 60fps

et cela depuis cette Mise a jour
quelqu'in peut m'aider ?!

Message édité par OpenGL le 04-12-2006 à 20:48:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalle les new drivers et réinstalle les old (vieux en anglais ! lol) drivers !

Répondre à The ki11er 0f 59

Tu sais , il n'est pas indispensable de passer à une nouvelle version des Catalysts à chaques fois qu'ils en resortent ! Sinon , t'as pas fini !
Nan mais sérieux , réinstalle les anciens , tu seras tranquille !

Répondre à The ki11er 0f 59
Tom's Guide > Forum > Hardware > ATI Sapphire RADEON X300SE et les Catalyst
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens