Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment inserer une musique sur un skyblog??

Comment inserer une musique sur un skyblog??

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment inserer une musique sur un skyblog??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je veux mettre de la musique sur mon skyblog est mettre le lecteur pour le lire

Je re explique : Je veux metre une musique sur mon skyblog et que les personnes peuve la lire avec le lecteur noir mais je ne c'est pas comment on fait svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas l'endroit...

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

C'est possible sur presque toutes les plate forme de blog mais pas sur skyblog dont le système est tout pourri et non évolué.

Répondre à SiM07

Je ne sait pas ou est l'endroit désolé mais je veux savoir

et on s'aide ici on se juge pas même si tu m'a pas juger :)

Répondre à difool13

Et alor pourquoi le skyblog de sinik www.sinik-officiel.skyblog.com

à un lecteur ?

Répondre à difool13

SIM07 tu di ninporte quoi on peux métre des zic des des blog. Mai je te rapelle que SKYBLOG est le plus utilisé des blog et de loin!

Répondre à montana business

Oui mais alor comment on met des musique sur un skyblog avec un lecteur ?

Répondre à difool13

Le Skyblog de Sinik est le Skyblog Officiel. Il est même appellé "Skyblog Music Officiel".
Il me semble que c'est arrivé en même temps que la nouvelle version du site, et effectivement, ces Skyblogs intègrent des lecteurs en Flash pour lire des sons et autres.

Mais ça n'est pas disponible (il me semble) pour les "particuliers" ^^ Il faudra peut-être attendre un peu.. (et d'un point de vue de droit, pas sûr que ça fonctionne :x).

Répondre à Shaar-Lun

tu peux en mettre avec radio blog club.com,

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

radio blog club.com C'est à dire ???

Si on peut en metre même pour les gens qui ne sont pas connu

exemple lui il est pas connu et il a mit sur son blog le lecteur

http://rap-109marseille.skyblog.com/

Répondre à difool13

alor réponder svp comment on met ce lecteur sur un skyblog ?

Répondre à difool13

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO REPONDER SVP

Répondre à difool13

Appelle difool entre 21h et minuit et demande lui :o

Non plus sérieusement regarde dans la section administration de ton blog, il y a surement une partie destinée a cette option, ou connecte-toi sur le forum ou le chat du site et pose la question, je pense qu'il y aura plus de concernés qu'ici ;)

Message édité par toper_ le 15-11-2006 à 16:39:32
Répondre à toper_

De difool13 sous chichi

De 1 le taré on se calme de 2 j'ai un blog musique mais on m'a dit que c'est un script et de 3 t'est fou de parler comme sa ces toi le con

Parle français mec

Sky c'est de la daube : c'est ton avi et non la mienne

Le lobotomiser du cervau il t'enmerde pour être polie

Tu fait vrément pitier mec

Répondre à chichiiiii

Alors ta reussit pour finir??

Répondre à crepeb

EUH NN SRX KOMMENT ON FAIT PR FAIRE CE PUTIN DE SKY , kar chui rapeur et jaimerai metre mes zik^^ svp

Répondre à ChRiX XtaZiE

Tu va sur sur http://www.skyblog.com/music et tu crée un new sky Voila

Répondre à decimeur

ba ui faut faireun skyblog music mais il faut que tu soit... chéplukoi pis skylog music c'est pas terrible meme asser nul

Répondre à shady-rapp

pr avoir une music sur tn blog fo ke t un skyblog music !!!
tu va sur www.skyblogmusic.com pi tu te cré un nouvo conte et kan tu rajoutera d article tu pouraa mettre un musik en h !!
voila

Répondre à mimicouette94

mais féflechisez un peu cet un skyblog music cet un skyblog spécial il faut tinscrire a skyblog mais faut taper sur google skyblog music!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vengeur67

oui mais c pas ecris pour metre des ziq dessu

Répondre à suave34

j ai clicé sur www.skyblogmusic.com mais je en sais pas koi faire pour ceré un skyblogmusic please help me

Répondre à ahmed zidane

je sais pourquoi il faut que tu creer un "skyblog musical" pour avoir le eptit lecteur ;) -_-"

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

bonjour je suis nouveau j'espert que je suis sur le bon serveur
voila mon problème :
Je fait quelques mix sur virtual dj et j'aimerai les mettre sur mon skyblog music .je fait parcourir pour séléctionner mon fichier et la s'affiche " envoi du fichier" puis a la fin il me remet la meme page avec " parcourir" et puis ma musique n'est pas sur mon blog comment faire
description de mon fichier:
type:wave
fait sur :virtual dj
durée:environ 7 min

que doit je faire la convertir ?

Répondre à alexdu85180

Salut tout le monde,

J'ai un petit pb :
j'ai crée un skyblog musique mais je n'arive pas a mettre les 4 musique qui se trouve en haut de la page du blog !! s'il vous plait il faut vraiment que vous m'expliquiez depuis le temps je suis désespéré... :cry:
merci d'avance !

jonana02

Répondre à jonana02
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment inserer une musique sur un skyblog??
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens