Comment inserer une musique sur un skyblog??
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous
Je veux mettre de la musique sur mon skyblog est mettre le lecteur pour le lire
Je re explique : Je veux metre une musique sur mon skyblog et que les personnes peuve la lire avec le lecteur noir mais je ne c'est pas comment on fait svp
Je veux mettre de la musique sur mon skyblog est mettre le lecteur pour le lire
Je re explique : Je veux metre une musique sur mon skyblog et que les personnes peuve la lire avec le lecteur noir mais je ne c'est pas comment on fait svp
Autres pages sur : inserer musique skyblog
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le Skyblog de Sinik est le Skyblog Officiel. Il est même appellé "Skyblog Music Officiel".
Il me semble que c'est arrivé en même temps que la nouvelle version du site, et effectivement, ces Skyblogs intègrent des lecteurs en Flash pour lire des sons et autres.
Mais ça n'est pas disponible (il me semble) pour les "particuliers" ^^ Il faudra peut-être attendre un peu.. (et d'un point de vue de droit, pas sûr que ça fonctionne :x).
Il me semble que c'est arrivé en même temps que la nouvelle version du site, et effectivement, ces Skyblogs intègrent des lecteurs en Flash pour lire des sons et autres.
Mais ça n'est pas disponible (il me semble) pour les "particuliers" ^^ Il faudra peut-être attendre un peu.. (et d'un point de vue de droit, pas sûr que ça fonctionne :x).
radio blog club.com C'est à dire ???
Si on peut en metre même pour les gens qui ne sont pas connu
exemple lui il est pas connu et il a mit sur son blog le lecteur
http://rap-109marseille.skyblog.com/
Si on peut en metre même pour les gens qui ne sont pas connu
exemple lui il est pas connu et il a mit sur son blog le lecteur
http://rap-109marseille.skyblog.com/
De difool13 sous chichi
De 1 le taré on se calme de 2 j'ai un blog musique mais on m'a dit que c'est un script et de 3 t'est fou de parler comme sa ces toi le con
Parle français mec
Sky c'est de la daube : c'est ton avi et non la mienne
Le lobotomiser du cervau il t'enmerde pour être polie
Tu fait vrément pitier mec
De 1 le taré on se calme de 2 j'ai un blog musique mais on m'a dit que c'est un script et de 3 t'est fou de parler comme sa ces toi le con
Parle français mec
Sky c'est de la daube : c'est ton avi et non la mienne
Le lobotomiser du cervau il t'enmerde pour être polie
Tu fait vrément pitier mec
pr avoir une music sur tn blog fo ke t un skyblog music !!!
tu va sur www.skyblogmusic.com pi tu te cré un nouvo conte et kan tu rajoutera d article tu pouraa mettre un musik en h !!
voila
tu va sur www.skyblogmusic.com pi tu te cré un nouvo conte et kan tu rajoutera d article tu pouraa mettre un musik en h !!
voila
j ai clicé sur www.skyblogmusic.com mais je en sais pas koi faire pour ceré un skyblogmusic please help me
bonjour je suis nouveau j'espert que je suis sur le bon serveur
voila mon problème :
Je fait quelques mix sur virtual dj et j'aimerai les mettre sur mon skyblog music .je fait parcourir pour séléctionner mon fichier et la s'affiche " envoi du fichier" puis a la fin il me remet la meme page avec " parcourir" et puis ma musique n'est pas sur mon blog comment faire
description de mon fichier:
type:wave
fait sur :virtual dj
durée:environ 7 min
que doit je faire la convertir ?
voila mon problème :
Je fait quelques mix sur virtual dj et j'aimerai les mettre sur mon skyblog music .je fait parcourir pour séléctionner mon fichier et la s'affiche " envoi du fichier" puis a la fin il me remet la meme page avec " parcourir" et puis ma musique n'est pas sur mon blog comment faire
description de mon fichier:
type:wave
fait sur :virtual dj
durée:environ 7 min
que doit je faire la convertir ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment ajouter une musique sur skyblog
- ForumComment mettre des musique sur son skyblog
- ForumComment prendre une musique sur un skyblog
- ForumComment telecharger les musique de skyblog