Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment inserer une musique sur un skyblog??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le Skyblog de Sinik est le Skyblog Officiel. Il est même appellé "Skyblog Music Officiel".
Il me semble que c'est arrivé en même temps que la nouvelle version du site, et effectivement, ces Skyblogs intègrent des lecteurs en Flash pour lire des sons et autres.

Mais ça n'est pas disponible (il me semble) pour les "particuliers" ^^ Il faudra peut-être attendre un peu.. (et d'un point de vue de droit, pas sûr que ça fonctionne :x).

Appelle difool entre 21h et minuit et demande lui :o 

Non plus sérieusement regarde dans la section administration de ton blog, il y a surement une partie destinée a cette option, ou connecte-toi sur le forum ou le chat du site et pose la question, je pense qu'il y aura plus de concernés qu'ici ;) 

De difool13 sous chichi

De 1 le taré on se calme de 2 j'ai un blog musique mais on m'a dit que c'est un script et de 3 t'est fou de parler comme sa ces toi le con

Parle français mec

Sky c'est de la daube : c'est ton avi et non la mienne

Le lobotomiser du cervau il t'enmerde pour être polie

Tu fait vrément pitier mec

bonjour je suis nouveau j'espert que je suis sur le bon serveur
voila mon problème :
Je fait quelques mix sur virtual dj et j'aimerai les mettre sur mon skyblog music .je fait parcourir pour séléctionner mon fichier et la s'affiche " envoi du fichier" puis a la fin il me remet la meme page avec " parcourir" et puis ma musique n'est pas sur mon blog comment faire
description de mon fichier:
type:wave
fait sur :virtual dj
durée:environ 7 min

que doit je faire la convertir ?

Salut tout le monde,

J'ai un petit pb :
j'ai crée un skyblog musique mais je n'arive pas a mettre les 4 musique qui se trouve en haut de la page du blog !! s'il vous plait il faut vraiment que vous m'expliquiez depuis le temps je suis désespéré... :cry: 
merci d'avance !

jonana02
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde