Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : s,es ou stg pour une ecole de commerce
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
b'jour jsui new ici et j'espere que vous pourez m'aidé
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Déjà, pas STG.
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi pas stg ? |
|
Plus d'informations
|
Parce que le niveau de maths est faible (en école de commerce, haut niveau de maths, même les ES spé maths ont souvent du mal) et que c'est surtout pour les BTS DUT c'est-à-dire des études supérieures courtes. |
|
Plus d'informations
|
ok donc j'oublie deja stg et pour les ecole post bac meme niveau en math j'allais oublié pour l'optin en seconde je prend quoi? Message édité par moderateur - le 24-12-2007 à 13:16:55 |
|
Plus d'informations
|
Alors moi je vais te dire que tu te trompe totalement car j'ai deux amies qui étaient en stg et qui font actuelement une école de comerce! aolrs Andy-pac renseigne toi d'abord un peu mieux avant de donner de fausse informations!
|
|
Mon Monde couleur Bisounours n'existe que la Nuit
Plus d'informations
|
--------------- Bouh ! T'as eu peur, hein ? |
|
Plus d'informations
|
ok ok jme retrouve donc a mon point de depart^^
Message édité par moderateur - le 24-12-2007 à 14:33:13 |
|
Plus d'informations
|
faut avoir combien de moyenne pour rentré dans une prepa commercial ou scientifique qu'on on fait s |
|
Plus d'informations
|
? |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de moyenne spéciale à avoir, il faut juste bien travailler!!!
|
|
Plus d'informations
|
ok mé quel bac selon toi
|
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Surtout pas STG.
|
|
Plus d'informations
|
salu
|
|
Plus d'informations
|
La meilleure filiale pour une ecole de commerce: S, sans aucune hesitation, je peux meme te dire que les S ont bien plus de chances d'integrer une prepa qui ouvre les portes des ecoles du type hce voire enm! stg c'est deconseillé pour les grandes ecoles, pour faire un dut ca marche y'a aucun probleme, mais autant avoir de l'ambition! Je souhaite egalement dire a baboone que les S integrent magnifiquement les ecoles de commerce! Et que je ne connais aucun ex stg qui est en prepa!!! S c'est la filiere qui prepare le mieux: pour les maths en particulier! Et aussi dans le cv! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev