Description du programme / site web :
Bonjour a vous codeur,
J'ai réalisé un site E-commerce avec oscommerce, je ne suis pas codeur et je ni connaissais rien avant de mettre les main dedans.
aujourd huit je me retrouve avec un site qui me plais plutot bien mais qui ce retrouve avec quelques erreurs qui sont dû au multiple modifications que j'ai faite et à mon incompétance en la matière !
La plus importante est une erreur php qui bloc mon site à la première venu, il ne s'affiche pas entièrement mais seulement le header, ce qui empêche les vente sur mon site et me crée des souci, une fois que l'on actualise la page tout s'affiche correctement ! ce qui me fais pensé que ce ne doit pas être une grosse erreur mais qu'il faut à tout prix que je la résolve.
D'autre petit travaux serons à prévoir si ce travail est bien fais et me satisfais.
Je recherche donc quelqu'un de calé en php qui seras trouvé la cause de cette erreur, justifier de votre expérience serais un plus, dans la limite du possible je préfererai avoir quelqu'un de ma région alsace, pour pouvoir être en relation direct avec lui.
cordialement