You are not allowed to do this.
awp viseur
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous, en ce moment je visionne beaucoup de vidéo sur youtube daylimotion, etc.... et j'ai remarqué parfois que malgré que l'awp soi en unscop, j'apercoi un viseur ... donc j'aurais voulu savoir si j'avais la berlue et si non ... COMMENT FAIRE ??????
merci
merci
Autres pages sur : awp viseur
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est vrai que l'AWP est une bonne arme, et non une arme de noob
. Mais je pense qu'il dit que c'est une arme de noob car beaucoup de personnes prennent l'AWP et campent avec en allumant toutes petites têtes se promenant par là xD. Donc c'est vrai que c'est rageant quand toi tu rush comme un ouf et tu te fait arreter par un mec qui est derrière une caisse ^^, mais l'AWP est une bonne arme, surtout si on sais s'en servir. Moi j'ai aucun problème avec l'AWP vu que je peux le restreidre a tous moment
. Mais je pense qu'il dit que c'est une arme de noob car beaucoup de personnes prennent l'AWP et campent avec en allumant toutes petites têtes se promenant par là xD. Donc c'est vrai que c'est rageant quand toi tu rush comme un ouf et tu te fait arreter par un mec qui est derrière une caisse ^^, mais l'AWP est une bonne arme, surtout si on sais s'en servir. Moi j'ai aucun problème avec l'AWP vu que je peux le restreidre a tous moment
à L'inverse l'arme n'est pas une arme de noob en elle même, mais c'est les noobs qui la prennent, mais allez jouer à l'awp sans forcement camper
L'awp est un art ( que je ne maitrise pas ) mais une personne no skilled qui l'a sur une map complexe se fera massacrer... le plus compliqué à l'awp c'est la deuxieme arme
un pistolet ( usp ou glock ) n'esfacile a manier quand on ne connait pas
L'awp est un art ( que je ne maitrise pas ) mais une personne no skilled qui l'a sur une map complexe se fera massacrer... le plus compliqué à l'awp c'est la deuxieme arme
un pistolet ( usp ou glock ) n'esfacile a manier quand on ne connait pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumViseur de ak-47 ou m4 sur l'awp (cs1.6)
- ForumCherche viseur sur AWP (Counter-Strike 1.6)
- ForumViseur AWP!!
- ForumViseur awp ( Counter-Strike)
- ForumQuestion importante sur le viseur de l'awp à Counter-Strike
- ForumViseur Awp
- Forumplus de viseur a l'awp sur css!!!!
- Forum:le viseur a l' AWP(résolu)
- ForumViseur AWP sur CS : Source
- Voir plus
!
avant de critiquer