Comment enregistrer un site en entier SVP???
Forum Discussions Générales : Comment enregistrer un site en entier SVP???
Bonjour,
Voilà, je cherche à enregistrer un site avec toutes ces pages pour pouvoir y acceder même quand je n'ai pas ma connexion internet en marche. Tout cela dans 1 seul et même fichier.
SVP expliquez moi la démarche.
darki89 un internaute qui vous veux du bien
Fichier.
Enregistrer sous.
Mais bon, t'auras juste la page quoi... et elle s'actualisera pas.
Répondre à Loni
NON, pour avoir pleins de pages et rapidement pas page par page, pour un site d'une centaine!!!
Etant donné que tu accèdes aux autres pages grace à ton accès internet...
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
En fait c'est un forum, et je dois y acceder même quand ma connexion plante
Et donc tu veux enregistrer ton le contenu du forum sur ton disque?
| Spoiler : |
edit
Message édité par Didi-1920 le 19-12-2007 à 18:01:20
Répondre à Didi-1920
Tu enregistres toutes les pages, l'une après l'autre
Répondre à Prunelle
Bah en gros tu demandes comment aller sur internet quand t'as pas internet... Donc c'est limite impossible
Répondre à Loni
Unlimited USB Modem
Pour un maximum de flexibilité et de vitesse lors de vos déplacements en campagne ou en ville!
L’Unlimited USB modem utilise quatre des technologies de communication mobile les plus modernes (HSDPA, UMTS, EDGE, GPRS) et vous convient parfaitement si vous désirez vous connecter de temps en temps à l’Internet avec votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau. Sous Windows (Vista, XP et 2000), le modem USB s’installe automatiquement dès qu’il est connecté. Sur le CD-ROM fourni, sont compris, en plus, un logiciel pour les ordinateurs Mac (MAC OS X 10.4.10) ainsi que les instructions d’installation pour MAC. Dans de nombreuses villes suisses, vous bénéficiez du réseau haut débit HSDPA. Plus de 90% de la population est déjà couverte par UMTS et 99,8% l’est même avec EDGE. Vous pouvez maintenant surfer et envoyer des e-mails partout où vous êtes: chez vous, en déplacement, au bureau, dans votre maison de vacances…
Vive la suisse
Répondre à Didi-1920
Il y a 1745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.