Xbox 360 --- video---son
Dernière réponse : dans Consoles
Salut tout le monde !
Je vient vers vous pour vous demander conseil ...
J'ai fais l'acquisition d'un vidéoprojecteur il y a moins d'un mois . L'image reliée à mon ordi est bonne ainsi que le son grâce à de petites enceintes . Là n'est pas le problème, j'ai essayé il y a quatre jours de brancher ma xbox 360 . Je suis allé à la fnac pour acheter un cable VGA ( ce dernier est compatible pc videoprojecteur ) . Jusque là tout va bien, le problème survient maintenant, j'essaie de brancher mes petites enceintes ( un caisson basse et deux satellites ) et là je ne trouve aucunes prises où les branchées ...
Mes enceintes ne sont reliées que par un cable audio ( avec un embout vert ) et je ne sais pas du tout où , comment et à quoi je dois les branchées .
Merci de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses !
Je vous mets les références de chacun de mes appareils :
XBOX 360 Prenium ( 60 Go )
Videoprojecteur ACERX110 ====> http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videopr...
Les connectiques et autres caractéristiques sont en milieu de page
Et pour finir mes enceintes logitech LS21 ====> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/E...
Encore merci !
Je vient vers vous pour vous demander conseil ...
J'ai fais l'acquisition d'un vidéoprojecteur il y a moins d'un mois . L'image reliée à mon ordi est bonne ainsi que le son grâce à de petites enceintes . Là n'est pas le problème, j'ai essayé il y a quatre jours de brancher ma xbox 360 . Je suis allé à la fnac pour acheter un cable VGA ( ce dernier est compatible pc videoprojecteur ) . Jusque là tout va bien, le problème survient maintenant, j'essaie de brancher mes petites enceintes ( un caisson basse et deux satellites ) et là je ne trouve aucunes prises où les branchées ...
Mes enceintes ne sont reliées que par un cable audio ( avec un embout vert ) et je ne sais pas du tout où , comment et à quoi je dois les branchées .
Merci de m'avoir lu et merci pour vos futures réponses !
Je vous mets les références de chacun de mes appareils :
XBOX 360 Prenium ( 60 Go )
Videoprojecteur ACERX110 ====> http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Videopr...
Les connectiques et autres caractéristiques sont en milieu de page
Et pour finir mes enceintes logitech LS21 ====> http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/E...
Encore merci !
Autres pages sur : xbox 360 video
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors pour le videoprojecteur s'est simple j'ai qu'une prise une VGA elle est reliée directement à la prise de ma xbox 360 ( prise asses large ) celle qui permet de reliée aussi à la télé .
A partir de ce moment j'ai une image très nette . Je suis aller à Score game, micro mania et à la fnac et tout le monde dis :
" Je sais que se existe on en a eu mais on en commande plus " ou encore " Il faut brancher avec du HDMI ou acheter un multicable avec tout les embouts possible pour la xbox à 80 euros et normalement tu devrais trouver se que tu as besoin .... "
Je n'ai donc aucun adaptateur pour le moment
Je ne sais pas si j'ai biien repondu à ta question, n'hesite pas à m'en poser d'autres
Encore merci
A partir de ce moment j'ai une image très nette . Je suis aller à Score game, micro mania et à la fnac et tout le monde dis :
" Je sais que se existe on en a eu mais on en commande plus " ou encore " Il faut brancher avec du HDMI ou acheter un multicable avec tout les embouts possible pour la xbox à 80 euros et normalement tu devrais trouver se que tu as besoin .... "
Je n'ai donc aucun adaptateur pour le moment
Je ne sais pas si j'ai biien repondu à ta question, n'hesite pas à m'en poser d'autres
Encore merci

Ça c'est l'arrière de ta Xbox, enfin pas exactement mais imagine qu'il y ai une prise hdmi en plus.
Edit 2 : Le câble fourni :
Merci !
Je vais regarder à sa dans la semaine pour acheter tout les cables manquants !
Par contre il y a un des cables que je n'ai pas eu dans ma boite d'origine ...
http://www.stargames.be/shop/653-756-thickbox/cable-av....
J'ai un cable similaire mais il a 6 sorties et j'en ai une autre avec une prise VGA et deux sorties : une rouge et une blanche .
Ma xbox est peut être trop vieille pour avoir ce cable simple ...?!
Bon encore une fois merci, et je te tiens au courant !
Je vais regarder à sa dans la semaine pour acheter tout les cables manquants !
Par contre il y a un des cables que je n'ai pas eu dans ma boite d'origine ...
http://www.stargames.be/shop/653-756-thickbox/cable-av....
J'ai un cable similaire mais il a 6 sorties et j'en ai une autre avec une prise VGA et deux sorties : une rouge et une blanche .
Ma xbox est peut être trop vieille pour avoir ce cable simple ...?!
Bon encore une fois merci, et je te tiens au courant !
Salut !!!
Tout marche niquel ! Le copain de ma soeur m'a juste fait un petit raccourci avec une prise qu'il avait, sa me revient donc à moins cher !
merci beaucoup pour tout le mal, et le temps que tu as passé ! Quel plaisir quand même de jouer à un gears of war, avec le son à fond !!!
Il est clair que mtn je ne vais plus quitter ma chambre xD
Mille merci pour tout !!!
Leo
Tout marche niquel ! Le copain de ma soeur m'a juste fait un petit raccourci avec une prise qu'il avait, sa me revient donc à moins cher !
merci beaucoup pour tout le mal, et le temps que tu as passé ! Quel plaisir quand même de jouer à un gears of war, avec le son à fond !!!
Il est clair que mtn je ne vais plus quitter ma chambre xD
Mille merci pour tout !!!
Leo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnregistrer video xbox 360
- ForumFaire une video sur xbox 360
- ForumCapture de video xbox 360
- ForumCable video xbox 360
- ForumCapturer video xbox 360
- ForumTransferer video sur xbox 360