Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

je commence par demarre mon ordinateur et apres je vais sur ma session et jai meme essayer sur la session administrateur et a chaque fois il ny a rien qui apparait :fou: le fond decran reste noir il y a juste la souris meme la barre doutils ou il y a demarrer a disparu alors je dois faire Ctrl+Alt+Suppr :sweat: et cela menmene a la page douverture des sessions alors jouvre gestionnaire des taches et jarrive enfin a acceder au different programmes est-ce kelkun sait comment faire :??: pour faire reapparaitre la barre doutils et le bureau car je suis vriament desespere :(

Message édité par SuseX le 14-09-2008 à 23:33:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie si le processus explorer.exe est présent! ;) En effet c'est lui qui permet de naviguer dans l'OS! ;)

Si il n'y est pas tu fait nouvelle tâche et tu tape explorer.exe ça pourrait marcher! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 1908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens