steaming divx gratuit illégal?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : steaming divx gratuit illégal?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis tomber sur un site francais de steaming films divx super voici le liens (edit modo) dites moi ce que vous en pensé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 14-09-2008 à 16:35:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé jai oublier de dire que ca marche pas avec internet explorer alors il vaut utiliser firefox et entré le lien correctement sinon ca tamenne sur dautre site du meme nom :non: :non:

Répondre à youpie69

Salut youpie69

youpie69 a écrit :

je suis tomber sur un site francais de steaming films divx super voici le liens (http://streaming.beemotion.fr/) dites moi ce que vous en pensé ;)

Etonnant ! Ça a lair de fonctionner, et d'être compatible avec DownloadHelper !
A mon avis, c'est tout à fait illégal, du moins pour le site.
Par contre, pour toi (ou moi), je ne sais pas trop : ce qui est répréhensible sur les réseaux de P2P, c'es tque lorsque tu télécharges un film, tu le partages, et le mets à disposition d'autres. Ici, ce n'est pas le cas...

Ou alors, c'est un site de la Sacem qui cherche à repérer des IP :(

A +

Répondre à Geis007

Ce sujet a été fermé par MaxGix

Illégal

Message édité par MaxGix le 14-09-2008 à 16:36:43
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > steaming divx gratuit illégal?
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens