Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Parce qu’on ne se lasse pas de ce genre de jeu sympathique, voici un nouveau jeu proposant au joueur de se libérer d’une pièce dans laquelle il est enfermé. Il suffit d’explorer chaque recoin de la pièce dans jeu plutôt bien réalisé et de reconstituer le Lire la suite
Voilà un jeu qui poussera la réflexion à son paroxysme. Rares sont les jeux qui imposent d’avoir un papier et un crayon à portée de main, c’est pourtant conseillé pour celui-ci. Il s’agira donc de s’échapper d’une pièce dans laquelle vous êtes enfermé, c Lire la suite
Les jeux consistant à s’échapper d’une pièce dans laquelle on est enfermé sont fréquents sur Internet. Celui-ci propose de fuir un d’une pièce proposant quelques pièges mortels. À vous de faire fonctionner votre cerveau pour débloquer l’une des quatre fi Lire la suite
Vous vous réveillez enfermé dans une chambre. Dans le berceau à côté de vous, un bébé pleure. Quelques pas vers ce même berceau suffisent pour vous apercevoir ce qu’est en réalité le nourrisson. Outre les phénomènes étranges qui se déroulent à tour Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours à tous,
J'ai un ami, il m'a pretter en DVD " Ratatouille " un film de PIXAR que j'adore
je me les mis dans mon PC ( pour mon usage personnel bien sûr ) et tous, je les visionné pour voir si tous aller bien, c'est le cas pour l'image d'une qualité DVD mais le son aïe !!!!!
on n'a l'impression qu'il est enfermé dans une pièce alors je dis HELP ME car j'aimes regarder des films avec aucun soucis.
Alors je compte sur vous avec mon plus respect, de me conseillé un logiciel (gratuit,français et simple) qui permet de remettre le son en 5.1
Merci d'avance
La loi DADVSI interdit la copie privée.
Je clos...
Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.