Oui au réchauffement de la planète
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous !
Voila j'y ai bien réfléchit et je me suis dit que finalement c'était pas si mal le réchauffement de la planète...
On pourrait porté des T-Shirt en hiver
pas mal non ?
On pourrait allé a la plage en hiver... Et pour ce qui est des ours polaire bah sa leur fairé pas de mal de se baignait dans de l'eau chaude a la place de se gelait dans le froid
Bon voila c'est une idée et j'ai envie de créer une association pour lutter contre le refroidissement de la planète vous en pensez-quoi ?
Merci à tous !
Voila j'y ai bien réfléchit et je me suis dit que finalement c'était pas si mal le réchauffement de la planète...
On pourrait porté des T-Shirt en hiver
pas mal non ?On pourrait allé a la plage en hiver... Et pour ce qui est des ours polaire bah sa leur fairé pas de mal de se baignait dans de l'eau chaude a la place de se gelait dans le froid
Bon voila c'est une idée et j'ai envie de créer une association pour lutter contre le refroidissement de la planète vous en pensez-quoi ?
Merci à tous !
Autres pages sur : rechauffement planete
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, je viens de voir ton post et je trouve ton idée super
Moi, personnelement j'aimerais me promené en tong toutes l'annés Sa serais super!
Puis, pour les ours polaire c'est vrai que sa serais bien car ils doivent avoir chaud avec toutes leur fourrure et l'eau si elle se réchauffe il pourront se baigner et se rafraichir un peu
Si tu créer quelque chose contre le refroidissement de la planete prévient moi, je serais heureux d'être ton premier membre
Moi, personnelement j'aimerais me promené en tong toutes l'annés Sa serais super!
Puis, pour les ours polaire c'est vrai que sa serais bien car ils doivent avoir chaud avec toutes leur fourrure et l'eau si elle se réchauffe il pourront se baigner et se rafraichir un peu
Si tu créer quelque chose contre le refroidissement de la planete prévient moi, je serais heureux d'être ton premier membre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ( Arnaque ou fausse prophétie ? )
- ForumRésolu[Kikichante] Chic planète
- ForumSlogan sur le rechauffement climatique
- ForumLe réchauffement climatique slogans
- ForumLe possible grand fake sur le rechauffement climatique
- ForumRéchauffement climatique: l'Afrique exige des "réparations" du Nord
- ForumRéchauffement climatique
- Forumle soleil appartient a un systeme formè de tout ce qui gravide autour de lui . les huits planète et les 54 satellites
- Forumslogan réchauffement climatique
- ForumLe réchauffement climatique
- Voir plus