Tom's Guide > Forum > Hardware > installer windows millenium a la place de windows xp professionnel
installer windows millenium a la place de windows xp professionnel - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

merci a vous. je voudrais installer windows millenium sur un pc portable a la place d'un windows xp professionnel. est ce possible

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il faut formaté xp et le mettre en fat32 et apres installé le me.
mais le formatage et obligatoire, meme si tu es en fat32 windows xp.

Répondre à jeremy69

Pourquoi vouloir régrésser?

Répondre à stilgar@idn

ilo est bien Me une fois qu'on a fait un petit "nettoyage" des bugs foireux que Microsoft lui a integre

j'ai passe une semaine a "resoudre" les bugs de mon P4 sous Me et apres, j'ai jamais eu un seul bug, pas un seul ecran bleu, pas d'incompatibilite

il etait plus rapide que le PC tout neuf de mon pere (alors que le mien c'est un des premiers P4 a 1.2Ghz, pas tres efficaces :p ) et qu'il n'avait que 256Mo de RDRAM (la RDRAM ayant les performances de la DDR II mais coutant excessivement cher...)

par contre, va falloir trouver les pilotes apres :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

merci pour vos reponses. avec windows xp pro, j ai le probleme suivant: l écran devient instable lorque le pc portable est allumé longtemps comme 30 mn ou 1h. l ecran vire au blanc, une visibilité tres faible. je me demande si ce n est pas ma carte graphique qui fait des siennes, ou un virus qui rend le systeme instable OU UNE ALIMENTATION qui faiblie. kel eventualité me reste t'il?
carte graphique: ATI MOBILITY RADEON 9200

Répondre à awax92

essaie de mettre a jour les pilotes ( www.touslesdrivers.com => Mes drivers )

sinon, facilement c'est un probleme materiel
il est vieux le PC?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

essaie de mettre a jour les pilotes ( www.touslesdrivers.com => Mes drivers )

sinon, facilement c'est un probleme materiel
il est vieux le PC?

2 ans maximum

Répondre à awax92
Tom's Guide > Forum > Hardware > installer windows millenium a la place de windows xp professionnel
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens