Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche logiciel pour montage video
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai un camescope panasonic sdr-h250 avec disque dur intégrer. et je voudrais savoir quel logiciel est bon pour le montage video. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Bon tu aurais-pu faire une recherche sur le forum, il existe des millions de sujets identiques.

Quoi qu'il en soit, pour trouver un logiciel de montage, ça dépend vraiment de tes compétences.

De ceux que je connais, je peux te conseiller Pinnacle Studio qui est très bon pour débuter (très intuitif).
Adobe Premiere Pro mais si tu t'y connais bien.
Windows movie maker: je déconseille fortement je déteste personnellement^^ après chacun ses goûts.

Il existe bien entendu d'autres logiciels comme Vegas, mais je ne les ai jamais utilisés, donc c'est à toi de voir.

Au pire, tu trouvera divers logiciels ici que tu peux tester: http://www.infos-du-net.com/telech [...] 30--7.html

A++

Message édité par The_Greek22 le 11-02-2008 à 02:51:33
------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

se n'ai pas sa que je veut dire mais est-ce que c'est compatible avec un camescope avec disque dur? je n'ai pas envie d'acheter un logiciel si se n'ai pas compatible tu comprent? car la video sort en mpeg2. quand je vais sue le site de pinacle il ne dit pas si c'est compatible.
sinon j'ai un pentium4 2.8ghz 1 go de ram et une geforce 5500 fx .
sa peut le faire avec se que j'ai?

Répondre à tigibus

Tous type de format peut-être convertie en .wmv avec des logiciels de conversion.

Voir: http://www.01net.com/recherche/ind [...] em=windows

[Je te conseille Sony Vegas]

Répondre à enjoy-fluo

Salut,
Désolé j'avais pas compris ta qeuestion.
Au pire, tu peux tester les logiciels, sur le lien que je t'ai donné, il y a de nombreux logiciels de montage vidéo en évaluation, donc tu testes et tu verras bien si ça marche, et t'as rien à perdre :)

Et puis de toute manière, comme le dit enjoy-flu, tu peux convertir en un format lisible par les autres logiciels.

Désolé, je peux pas t'apporter plus d'informations car je n'ai jamais utilisé de caméscope à disque dur.

Et pour ta config, et bien ça dépend vraiment ce que tu veux faire si tu veux passer sur des logiciels comme After Effects pour rajouter plein d'effets spéciaux avec des particules 3D bah ça risque d'être un peu lent à faire le rendu, mais si c'est que pour du montage vidéo, alors ça va très bien.

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

bonjour
j'ai essayer sony vegas mais il est en anglais est-ce qu'il existe en francais? ou y en a t-il un autre? merci

Répondre à tigibus

Salut,

Le meilleur logiciel de montage c'est adobe premiere elements. Voici une version d'evaluation de la version 3.0 :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ments.html

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Salut, voila une liste tiré de 01Net :
AVS Video Editor
MAGIX Video Deluxe
HT Vidéo Editor
Ulead Video Studio
Adobe Premiere Pro
ZS4
Adobe Premier Elements
MPEG Streamclip
eJay 360° Xtrem Soundtraxx

Voila, et si tu as deja trouver, c'est pas grave, ça pourra servir à d'autres qui passeront sur le topic ;)

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

merci beaucoup je n'avez pas trouver. mais j'avais déjà essayer première pro 2 et il ne vouler pas prendre mon camescope a disque dur. je commence a regretter d'avoir pris sa.
sinon je vais essayer tous sa et je te redirais sa

Répondre à tigibus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche logiciel pour montage video
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens