Salut! Bon tu aurais-pu faire une recherche sur le forum, il existe des millions de sujets identiques.
Quoi qu'il en soit, pour trouver un logiciel de montage, ça dépend vraiment de tes compétences.
De ceux que je connais, je peux te conseiller Pinnacle Studio qui est très bon pour débuter (très intuitif). Adobe Premiere Pro mais si tu t'y connais bien. Windows movie maker: je déconseille fortement je déteste personnellement^^ après chacun ses goûts.
Il existe bien entendu d'autres logiciels comme Vegas, mais je ne les ai jamais utilisés, donc c'est à toi de voir.
se n'ai pas sa que je veut dire mais est-ce que c'est compatible avec un camescope avec disque dur? je n'ai pas envie d'acheter un logiciel si se n'ai pas compatible tu comprent? car la video sort en mpeg2. quand je vais sue le site de pinacle il ne dit pas si c'est compatible.
sinon j'ai un pentium4 2.8ghz 1 go de ram et une geforce 5500 fx .
sa peut le faire avec se que j'ai?
Salut,
Désolé j'avais pas compris ta qeuestion.
Au pire, tu peux tester les logiciels, sur le lien que je t'ai donné, il y a de nombreux logiciels de montage vidéo en évaluation, donc tu testes et tu verras bien si ça marche, et t'as rien à perdre
Et puis de toute manière, comme le dit enjoy-flu, tu peux convertir en un format lisible par les autres logiciels.
Désolé, je peux pas t'apporter plus d'informations car je n'ai jamais utilisé de caméscope à disque dur.
Et pour ta config, et bien ça dépend vraiment ce que tu veux faire si tu veux passer sur des logiciels comme After Effects pour rajouter plein d'effets spéciaux avec des particules 3D bah ça risque d'être un peu lent à faire le rendu, mais si c'est que pour du montage vidéo, alors ça va très bien.
------------------------------Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
merci beaucoup je n'avez pas trouver. mais j'avais déjà essayer première pro 2 et il ne vouler pas prendre mon camescope a disque dur. je commence a regretter d'avoir pris sa.
sinon je vais essayer tous sa et je te redirais sa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)