Salutations, je cherche l'artiste et le nom de la chanson qu'écoute les 3 néo nazis (frères Trémor) quand ils tuent leur 3 concurrents en train de discuter sur le coffre d'une voiture. C'est comme le titre l'indique, dans le film :"misa à prix". Merci d'avance Killar
Message édité par killar le 27-10-2008 à 21:27:01
------------------------------Quand comme moi geek tu seras, plus de vie tu n'auras...
1 The Prodigy - First Warning 2 John Cale - Big White Cloud 3 MOTÖRHEAD - Ace of Spades 4 The Stooges - Down on the Street 5 Common feat. Bilal - Play Your Cards Right 6 Skull Snaps - Tresspassing 7 Nilton Castro - Segura O Sambura 8 Bernard Pretty Purdie - Touch Me Again 9 Joe Bataan - Under The Street Lamp 10 GZA/Genius - I Gotcha’ Back 11 The Bees - I Love You 12 Ennio Morricone - Morte Di Un Soldato 13 The Make Up - Save Yourself 14 Trivium - Like Light to the Flies 15 Clint Mansell - FBI 16 Clint Mansell - Shell Shock
Si elle y est pas je le regarderais ce soir
Message édité par littledebile le 29-10-2008 à 12:54:34
dailleur ge cherche la musique du lac mé pa la meme , la deuxième ou l'on voi Darwin en train de sépprocher du cadavre et de parler à sa place MERCI ( mise a prix )
( smokin aces )