Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ne parvient pas à me connecter sur internet avec un réseau sans fil

Je ne parvient pas à me connecter sur internet avec un réseau sans fil

Forum Accès Internet & Réseaux : Je ne parvient pas à me connecter sur internet avec un réseau sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un petit problème pour aller sur Internet avec ma carte réseau:
Quand je me connecte sur un réseau sans fil via le programme installé par défaut de Windows, le logo dit que je suis connecté mais lorsque je vais sur IE ou firefox j'ai pas internet [:janvier:6]
[:janvier:12]

Pouvez-vous m'aider ? Y'a pleins de gens que je connaît qui me disent qu'avec eux sa marche comme sur des roulettes !

Merci beaucoup d'avance

Message édité par mexson le 19-06-2007 à 15:32:20
------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut preciser un peu?type de conexion wifi(dongle carte...)et type de point d'acces??

Répondre à mydream

WIFI connecté = connecté a ton point d'acces, ou a ton modem WIFI, cela n' a aucun rapport avec internet.
le probleme vient donc de la configuration.
comme dit mydream, donne nous un peu plus de precision.
tu es chez qui en FAI?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Je ne parvient pas à me connecter sur internet avec un réseau sans fil
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens