Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que ma carte mère est compatible avec un processeur intel core
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila ce que je voudrais savoir est dit dans le post, j'aimerai savoir si ma carte mère ECS 661GX-M7 est compatible avec un processeur intel core 2 duo

Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il semblerait qu'elle soit trop vieille, elle ne prend que les P4 et ca ne dit meme pas si elle prend les Celerons... ( j'imagine que oui quand meme mais bon...)

http://www.pcper.com/specs.php?p=MB&id=568

donc non :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci, je voulais juste dire la en ce moment j"ai un celeron D 336 dessus mais les celeron c'est pa un peux pourris non?? parce que bon même si il a 2.8ghz je sais pas mais je trouve que sa ram comme par exemple dans les jeux sa ram a mort et je pense pas que c'est ma carte graphique car j"ai une Nvidia Geforce 6600 a 256Mb alors qu'est ce que sa pourrait être a part le processeur qui merde ??

Répondre à markoh

si pour les celeron c'est pourris , mais d'apres le lien de dafen ta carte support le p4.

Répondre à jeremy69

Donc toi aussi tu pense que c'est le processeur qui fait merdé mon pc?

Répondre à markoh

heu, ca depend tu as combien de RAM ?

en plus la 6600 c'est pas une bombe cote carte graphique...

faut savoir que la quantite de memoire d'une carte graphique n'est en rien revelateur sur ses performances....

tu aurais pu prendre une 6600 512Mo qu'elle serait toujours toute naze...
cela dit, j'ai un Celeron 2.4Ghz en s478, donc plus vieux que le tiens, une 6600 256Mo AGP8X et je peux jouer tranquillement a Heroes of Might and Magic V, Thief 3, Command and conquers Generals

par contre, il rame legerement de temps en temps, c'est normal: Celeron c'est l'entree de gamme des processeurs Intel :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ah, d'accord ben merci pour tes réponse .

Répondre à markoh
Tom's Guide > Forum > Hardware > est ce que ma carte mère est compatible avec un processeur intel core
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens