Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique DVD plus fort que dialogue

Musique DVD plus fort que dialogue

Forum Appareils multimedia : Musique DVD plus fort que dialogue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voila mon problème, je met un DVD de film donc mon lecteur DVD d'ordi, et la musique et plus forte que les dialogues au point qu'on n'entend pas mes paroles !

Comment résoudre ce blème ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Euh j'ai pas compris, le DVD c'est un DVD que tu as acheté ou c'est toi qui l'a fait?
Si c'est toi qui l'a fait: avec quel logiciel?

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22

C'est un DVD acheté.

Répondre à skapeur

Je me rappelle avoir eu le même problème. En fait y a 2 pistes sons sur les DVD. Une avec tous les bruits de fonds et la musique et l'autre avec les dialogues... ça permet de mettre le DVD en plusieurs langues.
Donc la piste avec les dialogues n'est pas lue correctement (enfin pas du tout^^).

Moi j'avais eu ce problème sur ma platine de salon, j'ai mis alors le DVD sur mon ordinateur et ça a marché.
Le problème est probablement que ton lecteur ne supporte pas le format de ce DVD. Essaie de le lire sur un autre lecteur.
Mais je ne saurai pas te dire sinon comment faire pour corriger ce problème.
Éventuellement, essaie de le lire avec un autre programme.

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Musique DVD plus fort que dialogue
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens