Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recoit signal mais pas internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un probleme avec la connexion de mon pc a internet.
je m explique : il y a encore deux jours tout allait bien et je pouvais me connecter a internet mais maintenant je recoit le signal (excellent par ailleur) wifi sur mon pc mais je n arrive pas a me connecter a internet.
pour information j ai tapé ipconfig et il y a ecrit que mon adresse ip est 0.0.0.0 de meme pour mon masque sous-reseau et il n y a rien ecrit pr la passerelle par defaut

merci a celui qui pourra m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai oublier de dire que l ordinateur principal (sur lequel j ecris) est connecté a internet et a une adresse ip et tout le reste

Répondre à moiaa

as tu essayé de reparer la connexion?
-vas sur connexion reseau sans fil et doule clic dessus.
-clic sur proprietes,ensuite sur protocol tcp/ip
-fais attribuer adresse ip automatique.
si c'est deja le cas, copie les adresses de l'ordi qui fonctionne et change juste le dernier bloc de l'adresse ip.
Quand tu as fini,vas sur "demarrer" ensuite "execter" et tape "cmd".
-puis tu fais "ping l'adresse ip de ta machine" pour voir si elle est connectée et qu'elle recoit bien le signal.

Répondre à espion4

non en fait il faut que tu trouve les adresses ip de ta live box sur le PC1
et que tu la rentre manuellement

------------------------------ Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.
Répondre à perceval83
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > recoit signal mais pas internet
Aller à :

Il y a 3164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens