Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peut-on faire chef de Pub. en IEP ?

Peut-on faire chef de Pub. en IEP ?

Forum Etudes / Travail : Peut-on faire chef de Pub. en IEP ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Peut-on faire chef de Pub. en IEP ?

Je suis en Terminale S, je suis pratiquement certain d'avoir mon bac en été, mais une question reste de mise : "Que faire après ?"
Mes choix se penchent très franchement sur Sciences-Po... en effet j'aime la politique et voir le Monde déperrir ne m'encourage qu'à faire quelque chose pour le sortir de, pardonnez l'expression, "la Merde dans laquelle il se trouve". En parallèle, le métier de chef de pub, ou encore de journaliste, m'interesse grandement. Je sais qu'en rentrant en IEP (Institut d'Etudes Politiques), on peut aisément faire du journalisme... mais peut-on exercer dans la publicité ???
Je fais appel à vous, professionnels, étudiants, ex-élèves de Sciences-Po, ou autres, pour m'aider et répondre, si possible, à cette question.

Merci d'avance, Bien à vous, et Joyeuses Fêtes :hello:

Message édité par Grandefolle le 22-12-2007 à 13:14:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Peut-on faire chef de Pub. en IEP ?
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens