Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avec quel logiciel est fait cette video?

Avec quel logiciel est fait cette video?

Forum Appareils multimedia : Avec quel logiciel est fait cette video?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Je suis novice en videos et je voudrais savoir comment sont fait la partie rouge avec la ligne blanche de cette video ou les personnages apparaissent. Je ne sais pa quel logiciel utilisé si c'est un logiciel de video ou bien encore photoshop.

Voici le lien ( à partir du milieu à peu pres de la video)

http://youtube.com/watch?v=NB87An06CyM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ATu peux faire ça avec After Effect de chez Adobe 2 solution: soit tu fais tout avec AE (il faut un minimum de bases quand meme ou bien si tu es plus à l'aise avec photoshop tu crées le tout dessus et tu l'animes avec AE.

------------------------------ Chassez le naturiste, il revient au bungalo !
Répondre à hardsnap3

Ouais, comme le dis hardsnap3, tu peux créer toute la surface (rouge + lignes blanches + silhouettes) sur photoshop, puis tu importes dans AE et tu te déplaces avec une caméra.

------------------------------ Config: ASUSTeK P5K-E / GeForce 9600 GT - 512 Mo / 500 Go Samsung SpinPoint F1/ DVDR Plextor / 3.2 Go RAM / 2 écrans TFT 19'' / Intel Core 2 Quad Q6600
Répondre à The_Greek22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Avec quel logiciel est fait cette video?
Aller à :

Il y a 1053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens