alternative a la carte de credit pour les achat internet priceminister
Forum Discussions Générales : alternative a la carte de credit pour les achat internet priceminister
salut ,
voila j'ai trouver une lecteur mp3 qui me fait envie sur priceminister , le probleme c'est que tout achat se fait vie une carte de credit , que je ne possede pas , j'aimerais savoir si quelqu'un connait des alternative ou des site qui vende sans carte de credit .
j'ai regarde un peu partout , c'est le seul site a vendre se lecteur malheureusement .
et 'jai une autre question , que faut il pour avoir une carte de credit ?; j'ai jamais comprit le fonctionnement , ca se demande a la banque ou c'est dans les bureau de visa qu' il faut demander ?
merci pour votre aide , peace
Quel est ce lecteur ?
Sinon pour l'alternative si le gars prend pas les cheques y a plus beaucoup de solutions
Pour la carte de crédit oui c'est a la banque que sa se demande il vont te la faire et au bous de quelques jour tu devra aller la chercher (je crois qu'il faut payer 7€ par ans ou + meme)
okay merci RMX; c'est se lecteur
http://www.priceminister.com/offer [...] ?t=2041341
pour la cc il la donne aussi a des interimaire ou c'est comme pour les credit , faut un taf en CDI et tout le bazard ?
Répondre à nicotelsa
" Il faut habiter en France Métropolitaine, être âgé de plus de 18 ans, justifier d'un montant minimum de revenus, être titulaire d'un compte bancaire ou postal, et ne pas être inscrit au Fichier National des Incidents de remboursement de Crédit aux Particulier "
Mais en Belgique je n'en sais rien
Je cherche pour ton lecteur si je trouve de mon coté un autre site
Message édité par Rmx-Player le 18-12-2007 à 15:09:52
j'ai deja regarde sur les site habituelle , j'ai rien trouve .
j' irais voir demain a ma banque se qu'il dise , c'est con comme systeme je trouve.
tous le monde ne possede pas de carte de credit , ca limite leurs vente.
enfin bref , merci rmx
Répondre à nicotelsa
Derien je sais pas si tu avais vu mais dans le doute je te le passe quand meme vu qu'il propose les cheques -> ici
le prix a augmenter mdr , j'vais regarde avec ma banque et aussi lire la doc sur paypal , voir comment ca fonctionne , c'est gentil pour l'aide rmx
peace
Répondre à nicotelsa
Te fait pas trop d'illusion, PayPal necessite également une carte bleu... Ensuite, si t'es majeur, que t'a un compte avec de l'argent, bah tu peux avoir une carte de crédit, puisqu'une banque est obligée de te laisser accéder librement à ton argent. Autrement dit, la carte de retrait te permettant de retirer de l'argent au guichet de ta banque est GRATUITE, par contre, une carte de paiement augmente de prix avec le nombre d'options (somme max. par mois, assurances, payement à l'étranger...)
j'en ai l'utiliter que sur le net, ca fait deja quelque foit que je passe a cote de bon produit du fait que je n'est pas cette carte
Répondre à nicotelsa
Bah déja, renseigne toi, car certaines banques font des cartes de paiement uniquement pour le web (mais moyennant finance également...)
Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.