Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme avec mmcmedic

Probléme avec mmcmedic

Forum Logiciels : Probléme avec mmcmedic

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai une n-gage et une carte mmc 128MB, j'ai voulu la formaté mais je l'ai fais avec on ordi (sous XP),je sais, c'est pas ce qu'il fallait faire et maintenant ma carte est devenu inutilisable par ma n-gage (car certains fichiers importants ont été enlevés).

J'ai compris la leçon. Mais j'ai vu sur plusieurs forum différentes solutions dont la meilleur est celle-ci: MMCMEDIC.

J'insére ma carte MMC dans mon ordi, je démarre mmcmedic, je choisis les paramétres et là mon UC est utilisé à 70% et le logiciel prend 75Mo de RAM (pour un petit logiciel c'est beaucoup je trouve) et ma le logiciel ne m'indique jamais si ma carte est réparé ou pas.

Enfin, ce qui est bizarre c'est que deux fichier apparaisse 2-3secondes après avoir lancer le formatage avec mmcmedic (un .bat et .txt).

Merci pour vos futures réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme avec mmcmedic
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens