Mot :    Pseudo :           

Salut!

-J'ai installé Linux Mandriva 2008 à la fin de l'installation j'ai entré un nom d'utilisateur et un mot de passe, tous ce passe bien

-lorsque Linux démarre , j'ai voulu entrer dans le panneau de configuration de Linux , il m'affiche une fenêtre pour entrer le mot de passe , "entant que root" , j'ai entré mon mot de passe mais il me retourne une erreur à savoir le mot de passe est invalide !!!!

-Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lors de l'installation tu définis un mot de passe pour l'utilisateur que crée et le root.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

tomnino a écrit :

Salut!

-J'ai installé Linux Mandriva 2008 à la fin de l'installation j'ai entré un nom d'utilisateur et un mot de passe, tous ce passe bien

-lorsque Linux démarre , j'ai voulu entrer dans le panneau de configuration de Linux , il m'affiche une fenêtre pour entrer le mot de passe , "entant que root" , j'ai entré mon mot de passe mais il me retourne une erreur à savoir le mot de passe est invalide !!!!

-Merci de m'aider

Avant de créer un compte utilisateur, il t'a été demandé de choisir un mot de passe "root" et de bien le noter. Aurais-tu zapper cette étape et mis de mdp root vide ? Je crois que ça aurait été refusé. Donc tu as obligatoirement mis un mdp root.

Si tu l'as oublié, tu es bon pour refaire l'install (en le notant bien cette fois-ci).

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme Linux Mandriva 2008
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens