Compte Steam Bizarre...
Forum FPS / Action / Quake-Like : Compte Steam Bizarre...
Salut à tous,
Voila depuis ce matin je ne plus aller sur steam avec mon compte il me dit que le mot de passe ou le nom de compte est incorrect alors que je n'ai rien changer.
J'ai tout suite pensé que je m'était fait hacker mon compte mais quand j'ai quand même essayer de me connecter à partir d'internet sur le site steam https://steamcommunity.com/ et la miracle ça marche. . .
Donc voila je ne sais pas trop quoi faire et sinon y at-il un moyen de changer le mot de passe du compte steam à partir d'internet?
Merci de votre aide.
Message édité par SiM91 le 30-04-2008 à 20:50:45
Autre chose quand je me suis connecter le matin c'était 30sec après qu'il me dit que le compte s'était connecté autre part et que je devais remettre mon login et c'est là que ça n'a plus marché...
Message édité par SiM91 le 01-05-2008 à 07:02:28
Ben ta fait connections automatique ? comme sa sans tapé le mot de passe tu est directement sur ton compte donc apré tu va dans changer le mot de passe tu essaye de le changer et si il te dit incorrecte c que kelkun a changer le pass mais le truc de steam community c pour steam amis je c pas si ya un rapport avec sa ^^
Répondre à Themasterzz
En fait j'ai essayer sur plusieurs ordi et ca fait la même chose, je n'avais pas mis de connections automatique, et ca me soul un peu de faire une demande de reset password à steam -_-'.Je me demande pourquoi le password marche sur steam community sur internet.
Oo enfaite meme si ton mot de passe c euhh on va dire 184646 ben qd tu va sur ton compte pas community sa marche pas ?
Répondre à Themasterzz
Bah reset ton pass ...
Oui en fait ca marche pas sur steam mais sur steam community sur internet ca marche oO
| kakashi29 a écrit : Bah reset ton pass ...
|
Et comment je reset mon pass ?
| SiM91 a écrit : [...] et ca me soul un peu de faire une demande de reset password à steam -_-' [...] |
D'après toi , tu sais comment faire ...
A oui mais ce n'est pas moi qui le fait aussi je sui obliger de faire un demande à steam et scanner la clé cs et tout le tralala...Pas d'autres solutions?
Il y a 1031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.