Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung annonce qu’il déclinera les SyncMaster 931BW et 226BW en versions 931CW et 226CW. Ces nouveaux écrans bénéficieront de rétro-éclairages à gamut étendu. Selon Samsung les moniteurs standards ne couvrent que 82% de l’espace de couleur NTSC tandis Lire la suite
Cet écran est présenté depuis plusieurs semaine comme la probable référence du marché des 22 pouces, Les Numériques nous le confirme aujourd’hui par sont test : « Le SyncMaster 226BW affiche un prix bas, un design ravageur, il embarque une dalle Lire la suite
Les Numériques viennent de tester le Samsung SyncMaster 206BW, ils en sont apparemment ravis : « Les séries à rallonge sont rarement réussies. Les suites données à un premier succès sont trop souvent décevantes. Heureusement, il y a des exceptio Lire la suite
HannsG arrive sur le créneau des 19" pour joueurs avec son HG191DP. Ce 19" au format large affiche en 1 440 x 900 avec un taux de contraste de 700:1 et un temps de réponse de 2 ms (typique). Ses angles de vision sont de 150° en horizontal et 140° en vert Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un nouvelle eécran et je penche pour le Samsung SyncMaster 931BW (19 Pouces) est ce que c'est un bon choix ? et est ce que cette écran est compatible avec ma carte graphique (Asus EN8500GT Silent) ? quand je parle de compatibilité j'entend par est ce que cette carte sera assez puissante.
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses
bonsoir
ta carte est suffisamment puissante pour un usage bureautique\vidéo et jeux ne demandant pas trop de ressource. surtout sur un 19 pouces.
le Samsung SyncMaster 931BW semble être un bon choix.
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] 16-10.html
Merci de ta réponse, en effet cette écran a l'air d'être vraiment bien surtout que le sites les numeriques il obtient 5 étoiles. étant donnée que j'ai un budget limité, je pense que cette écran est un des meilleur dans ces prix là.
Bonne soirée
Il y a 1956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.