Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur qui se remplit tout seul
Mot :    Pseudo :           

Bonjour(soir ?)

J'ai un petit probleme quelque peu embettant... Mon disque dur se remplit tout seul (si si c'est vrai !) En fait, j'ai deux disques durs, plus une partition du disque C:

Le probleme ne survient que sur le disque C: (la partition n'est pas touchée)
Alors en fait, quand je fais un nettoyage de disque, les fichiers les plus prenant (en place) sont les "Fichiers en attente de rapport d'erreurs" (Ils prenaient 10Go a mon dernier nettoyage). Sauf que voila, en supprimant ces fichiers (qui étaient$ censés prendre 10Go) je passe de 6Go de libre a 8,42. Je sais pas ou est la logique dans tout ca, c'est pour ca que je fais appel aux pros des pros =PPP

Et le pire, c'est que apres ce joli nettoyage, (c'etait y'a un quart d'heure) je passe de 8,42 Go a 8,14 Go alors que j'ai rien touché...

J'ai essayé :
-Nettoyage de disque (comme j'l'ai dit avant)
-Defragmentation (qui change pas grand chose)
-Analyse anti virus (avec Bit Defender 2008)

Je sais plus quoi faire (a part l'amener chez mon gentil reparateur, mais il me l'a gardé deux mois la derniere fois, alors j'ai plus trop envie de lui passé maintenant) dc ca m'arrangerais que quelqu'un m'aide !

Ca fait deux semaines que je vis en nettoyant et en gagnant des petits bouts (qui partent bien vite) et j'en peux plus ^^

Merci d'avance aux eventuels Solutionmen !

------------------------------ Bon, je vais essayer.
Non. Il n'y a pas d'essai. Fais le. Ou ne le fais pas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut KpTaIn KrA bS

As-tu essaiyé ccleaner ?
il fait parfois des miracles.

Sinon, c'est un peu normal, selon le principe des vases communicants, Windows te remplit le disque dur en même temps qu'il te vide ton porte feuille ;)

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Disque dur qui se remplit tout seul
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens