Taux d'elucidation des meurtre ??? Dernière réponse : 31 Décembre 2007 10:41 dans Discussions générales denis92 17 Décembre 2007 21:18:03 Bonjour tout le monde ! j'voudrais connaitre le taux d'elucidation des meurtre en france car j'me sent pas tres en securitédans ce pays Merci ! Autres pages sur : taux elucidation meurtre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à denis92 Lassé par la pub ? Créez un compte Bodiker 17 Décembre 2007 21:27:00 Il est très faible, cache-toi sous ta couette. | Alerter Répondre à Bodiker darknight09 17 Décembre 2007 21:42:19 Entre 75% et 80%. 3 secondes avec ton ami Google. De plus en plus flemard les gens. | Alerter Répondre à darknight09 El Marco 17 Décembre 2007 22:05:18 denis92 a dit :Bonjour tout le monde ! j'voudrais connaitre le taux d'elucidation des meurtre en france car j'me sent pas tres en securitédans ce pays Merci ! T'as bien raison je suis caché dans ton placard avec un gros couteau de boucher... Je vais te saigner, MOUAAHAHAHA !!!! | Alerter Répondre à El Marco baby-belle 31 Décembre 2007 10:41:19 Ben il est plutôt fort si j'en crois darknight09, mais est-ce que savoir qui t'a tué te protègera beaucoup? La question, c'est le nombre de meurtre.. et pourquoi? t'aurais pas assassiné MobyDick par zazar? (j'sais pas pourquoi j'parle de MobyDick, pas faire gaffe) | Alerter Répondre à baby-belle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Taux d'elucidation des meurtre ???> Contenus similaires : Tags : google
denis92 17 Décembre 2007 21:18:03 Bonjour tout le monde ! j'voudrais connaitre le taux d'elucidation des meurtre en france car j'me sent pas tres en securitédans ce pays Merci ! Autres pages sur : taux elucidation meurtre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à denis92
Bodiker 17 Décembre 2007 21:27:00 Il est très faible, cache-toi sous ta couette. | Alerter Répondre à Bodiker
darknight09 17 Décembre 2007 21:42:19 Entre 75% et 80%. 3 secondes avec ton ami Google. De plus en plus flemard les gens. | Alerter Répondre à darknight09
El Marco 17 Décembre 2007 22:05:18 denis92 a dit :Bonjour tout le monde ! j'voudrais connaitre le taux d'elucidation des meurtre en france car j'me sent pas tres en securitédans ce pays Merci ! T'as bien raison je suis caché dans ton placard avec un gros couteau de boucher... Je vais te saigner, MOUAAHAHAHA !!!! | Alerter Répondre à El Marco
baby-belle 31 Décembre 2007 10:41:19 Ben il est plutôt fort si j'en crois darknight09, mais est-ce que savoir qui t'a tué te protègera beaucoup? La question, c'est le nombre de meurtre.. et pourquoi? t'aurais pas assassiné MobyDick par zazar? (j'sais pas pourquoi j'parle de MobyDick, pas faire gaffe) | Alerter Répondre à baby-belle