Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Supprimer un smiley perso

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une manip très compliquée, il faut avoir fait des études très poussées en informatique pour la connaitre ( ce qui est mon cas ) mai comme mon niveau en informatique est à la mesure de ma générosité je vais partager avec toi mes merveilleuses connaissances:

Sous la liste de tes smileys persos à gauche de ton écran, tu as un lien avec inscrit " supprimer des smileys persos "
Il faut donc appliquer une légère pression de ton index droit ( ou gauche si tu es gaucher ) sur le bouton gauche de ta souris, après avoir dirigé le curseur de ladite souris sur ce lien ( oui je sais, cela necessite une excellente coordination motrice et visuelle, mais en te concentrant bien, tu y arriveras )

Cette manipulation t'ouvrira une nouvelle page où apparaitront tes smileys persos, il te suffira alors de répéter une nouvelle fois la manipulation précedemment décrite sur chacun des smileys persos dont tu ne veux plus

Si tu as des incertitudes quant à la compréhension de mes explications, n'hésite surtout pas à m'en faire part, je sais que là je t'ai expliqué des choses super techniques que je n'aurais moi même jamais connues sans mes études poussées en informatique ( études pour lesquelles je remercie mes parents sans qui rien n'aurait été possible, et sans qui aujourd'hui, je serais sans doute incapable de supprimer mes smileys persos )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde