Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATI à annoncé aujourd’hui l’arrivé de son nouveau modèle d’entré de gamme qui utilisera la technologie "HyperMemory" afin de faire des économies sur la mémoire intégrer à la carte graphique. La Radeon X300 SE existera en modèle 128 et 256mo qui comportero Lire la suite
La firme canadienne ATI vient de lancer deux nouveaux processeurs graphiques à destination des ordinateurs portables qui viennent renforcer le Mobility Radeon X600, seul GPU présent sur cette gamme. Et c’est bien entendu le haut de gamme qui est visé pa Lire la suite
ATi vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle puce graphique (processeurs intégrés sur les cartes graphiques de vos ordinateurs) destinée à l'entrée de gamme, le Radeon X300 SE "HyperMemory". Destinées à compléter les actuelle Lire la suite
Parce que tout le monde n'est pas près à investir une forte somme dans un monde où les technologies évoluent très vite, Sapphire présente sa Radeon X300 proposant les spécifications techniques suivantes :Processeur graphique : ATI Radeon X300Port : P Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir a tous , suite a un formatage j'ai du réinstaller mon pilote de ma carte graphique comme je le fait d'habitude , une fois cela fait j'ai redemarré mon pc et la tout s'est bloqué avant meme que j'arrive sur mon bureau je tombe sur une page noire et hop ca redemarre au bout de 30s environ donc j'ai desinstaller le pilote via le mode sans échec et j'ai de nouveau accès a la totalité de mon pc . J'ai pourtant essayé 2 pilotes , celui que j'installe habituellement et celui de clubic mais tous les 2 me font le meme résultat .
J'espere que vous pourrez m'aidez je vous remercie d'avance
essaie d'aller sur www.touslesdrivers.com
Mes drivers => Lancer la detection => relancer la detection et elargir la recherche
verifie avec leurs pilotes ....
Voila j'ai fait ce que tu ma dit et voila ce que j'ai obtenu pour ma carte graphique ca me parait un petit peu louche vu que j'ai desinstaller les pilotes en mode sans echec et que normalement je ne doit plus rien avoir :
Il me trouve donc 4 pilotes installés ...
16/11/06 - Ati Radeon (drivers 6.11 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
29/05/06 - Ati Radeon 7x00/8x00/9x00 (drivers 6.5 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
13/04/06 - Ati Radeon IGP 320/330/340/9000/9100 (drivers 6.4 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
16/11/06 - Ati Radeon Xpress (drivers 6.11 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
non, c'est pas 4 pilotes installes, c'est 4 pilotes qu'il te propose
telecharge le plus recent (un des 2 du 16/11/06)
regarde si ils prennent en charge la X300 , si oui, telecharge et installe
ah ok lol bon ben j'ai testé les 2 et tous les 2 me bloque avant meme que j'arrive sur le bureau ...
Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.