[Résolu] Erreur SHELL32.dll

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Erreur SHELL32.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai une erreur shell32.dll mais je ne peux démarrer windows.

Je suis sous linux et: IMPOSSIBLE DE MONTER le volume Media.

Comment faire, je ne peux réparer windows avec le CD, je peux juste le formater.

J'ai une sauvegarde de shell32.dll sur mon bureau windows, mais je ne peux y accéder.

Comment mettre l'option "derniers paramètres connus" dans le démarrage, car j'ai multiboot avec linux!

Merci

Message édité par TGV6773 le 13-09-2008 à 22:48:14
------------------------------ TGV6773, à votre service!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu est sous XP ou VISTA :??: :??: :??:

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Salut

XP Pro. Vu que j'ai linux, et que j'avais fait aussi une sauvegarde sur CD de mes dossiers WINDOWS, j'ai remis mes fichiers du system32 difficilement, mais ça ne marche toujours pas.

Je vais reformater car avec le CD, je n'ai pas l'option Réparer Windows :(

A+

Répondre à TGV6773

Salut

Résolu par reformatage !

A+

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Erreur SHELL32.dll
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens