[Ok] Impossible de lire des DIVX lecteur de Salon DIVX !
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour , depuis quelques temps il m'est impossible de lire les DIVX sur mon lecteur de salon alors qu'au paravant je pouvais , lorsque j'insère un DIVX le lecteur met marque " ERREUR DE DISQUE" Que faire ? Merci
Autres pages sur : impossible lire divx lecteur salon divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon , je ne suis pas sur mais presque, que le problême peut venir de ce qui suit :
Divx 6.8 est le nouveau codec de divx mais oui si vous l avez téléchargé pour faire des rips en divx il est possible que votre console ne puisse pas les lire puisque maintenant divx est en license propriéraire et va surement essayer de vous faire acheter des nouveaux hardwares de salon compatibles ou autres ...
http://www.divx.com/ et aussi vous pousser à acheter la version pro.
Si votre lecteur est antérieur au nouveau codec divx bien là il ne vous reste plus qu à le reconvertir puis de nouveau en divx codec dans une version antérieure et tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'espère avoir bien répondu à cette question ..
Bonne journée
Divx 6.8 est le nouveau codec de divx mais oui si vous l avez téléchargé pour faire des rips en divx il est possible que votre console ne puisse pas les lire puisque maintenant divx est en license propriéraire et va surement essayer de vous faire acheter des nouveaux hardwares de salon compatibles ou autres ...
http://www.divx.com/ et aussi vous pousser à acheter la version pro.
Si votre lecteur est antérieur au nouveau codec divx bien là il ne vous reste plus qu à le reconvertir puis de nouveau en divx codec dans une version antérieure et tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'espère avoir bien répondu à cette question ..
Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLire divx sur lecteur de salon
- ForumLire un divx sur lecteur de salon
- ForumProbleme lecture divx sur lecteur salon
- ForumCreer un divx pour lecteur de salon
- ForumLecteur de salon divx
- solutionsConversion fichier .mov to lecteur salon divx
- ForumPblm lecture divx sur lecteur salon
- ForumLecture divx sur lecteur de salon
- articlesLecteur salon divx hd
- ForumDivx lecteur de salon
- Voir plus
! Ah ton avis si dans le commerce on trouve des Lecteurs DIVX c'est bien pour s'en servire
bonne chance