Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation :( heeelp!

Probleme alimentation :( heeelp!

Forum Hardware : Probleme alimentation :( heeelp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ya 2jours mon pc ne voulait plus demarrer ca lui est arriver comme ca! je n'ai rien, toucher! et donc j'ai penser a l'alim qui a du cramer donc j'ai été acheter une autre alimentation je l'ai branché et il ne veut pas démarrer :( on ma dit d'enlever le proc et de boot voir si sa marcher nada! meme chose pour les ram, pile du bios, etc... mais la petite diode lumineuse de la carte mere s'illumine donc il n'y devrait avoir aucun pb!

j'y comprends plus rien aidez moi svp :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarre le en demontant la carte graphique, la ram, debranche le DD, et toute tes carte (modem; carte reseau...)
si ton PC demarre tu recommence en remontant tout un par un.

Répondre à titus37

Quelle carte mere et alimentation stp ?

Répondre à Zamot

Ca remarche ^^ merci enfaite c'etais le lecteur disquette qui empechait le demarrage aprés plusieurs branchage debranchage ca remarche bon la j'ai un tit souci graphique mais je vais le regler encore merci pour votre aide

Répondre à devil666@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme alimentation :( heeelp!
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens