Bonjour. J'aurai aimer savoir si il existait des jeux multijoueurs avec une équipe terroriste et anti terroriste, avec des otages qui se passerai dans une banque par exemple.Avec du coté anti terroriste des unites tres specifiques sniper sur un toit en attendant un terro a la fenetre, des chef de section, avec le haut commandant qui decide des ordres, .(attention counter strike n'est pas ce que je recherche, ou tout autre jeux de ce type d'ailleurs.) Je sais que m'a question parait bizarre, mais je trouve que ca serait un style de jeux à développer. Merci de me répondre
Swat 4 ... Je te le recommande vivement ^^. Magnifique stratégiquement tres complet et complexe
------------------------------La vie s'acharne-t-elle en partie sur quelques personnes ? Ou alors en s'acharnant sur certains, elle en fait souffrir d'autres ? .... Surement un cercle vicieux.
Répondre à nico77140
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.