Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Probleme Disque dur 500 go affiche 127 Go!

[Résolu]Probleme Disque dur 500 go affiche 127 Go!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu]Probleme Disque dur 500 go affiche 127 Go!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila j'explique rapidement le problème, j'ai acheter 2 disque dur maxtor 500 go, et je viens d'installer Windows Vista.
Hors tout marche correctement mais il m'affiche que mes disques durs font 127 Go au lieu de 500 chacun et je ne sais comment résoudre ce problème.

Si vous connaissez la solution , je vous en remercierai grandement!

Message édité par VANA@IDN le 13-09-2008 à 02:54:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai toujours le même soucis si quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait

Répondre à VANA@IDN

salut

un UP suffit arrete de te faire plaindre

bon sur ton DD il doit y avoir des jumper regarde si il ne limite pas la capacité détecter

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je pense plutôt que tu dois être partitionné, il faut que tu ailles dans le panneaux de configuration, puis gestions de disque et que tu remettes tout çà en place

Répondre à metalliceran

+1 avec CamelonBond, tu n'a pas du mettre les jumper au bon endroit, il me semble que "cable select" limite la capacité du disque dur.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ok merci je vais allez tout de suite vérifier ça et je vous tiens au courant.

Répondre à VANA@IDN

Voila donc merci deja aux personnes m'ayant répondu, la solution a mon problème pour les futurs personnes trouvant ce topic.

IL m'a suffit d'aller dans Panneau de config > Outils d'admin. > Gestion des disques. Et faire un clique droit sur vos disques et étendre leur volume jusqu'au max.

Voila , merci encore :)

Répondre à VANA@IDN

Ou de partitionner !
N'oublies pas de mettre résolu dans ton titre !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu]Probleme Disque dur 500 go affiche 127 Go!
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens