Tom's Guide > Forum > Hardware > ou trouvé la puce pou ps2
ou trouvé la puce pou ps2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp ou es ce que je peu trouvé la puce pour ps2 dans paname svp on ma dis a republique mai kel boutique kelkun conai ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La langue de molière ne merite pas une pareil humiliation, pourtant, il est ecris dans les règle du forum de bien ecrire français, donc si tu pouvais respecter ça :sarcastic:

Et puis les "bonjour" & "merci" ne sont pas de refus non plus.

Sinon pour ta puce, aucune idée, mais sur le net ça se trouve, j'ai déjà vu des pub pour ces puces justement il y a quelque temps déjà.

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > ou trouvé la puce pou ps2
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens