Bonsoin,
j'aurais besoin de vos conseils. Voilà je viens d'acquérir une ps3 et je voudrais la relier à internet. Seulement son emplacement ne me permet pas de la relier par un câble ethernet à mon routeur. J'ai donc pensé acheter un nouveau routeur-wifi, qui puisse émettre du wifi mais qui reste tout de même un hub pour relier mes deux pc par câble ethernet.
J'ai cherché et j'ai trouvé ça : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] 529161#tab Vous pensez que ça peut faire l'affaire? Si oui la connexion wifi de la ps3 sera-t-elle assez fluide pour pouvoir jouer en réseau?
Ou bien faudrait-il simplement brancher un point d'accès wifi sur mon routeur actuel?
Merci de votre aide
Message édité par 50cent_g_unit le 18-06-2007 à 19:55:31
T'entends quoi par un peu juste s'il te plait? Je m'y connais pas trop donc c'est pour ça que je demande de l'aide ^^
Et sinon tu me conseillerais quoi?
celui est bien plus cher mais tu n'auras pas un probleme je pense j'ai pas de ps3 mais je pense qu'il fera l'affaire
celui que tu avais vu est pas mal finalement mais ne le met a pas a 100m de la ps3 lol
voila
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.